Pas de nouvelles de ma fille depuis plus de deux mois !

Sasa - Modifié le 21 nov. 2019 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2019 à 23:55

Bonjour, j'ai  pas de  nouvelles de  ma fille depuis deux mois et 17 jours,  elle a 23 ans étudiante à la fac de sarbone,,  j'ai reçu son  dernier mail en me disant   pardonne moi, je  t aime beaucoup et je peux pas te voir car  j'ai honte et  je te mérite pas.             

Je sais pas quoi faire  elle a coupé le  pont avec  tout le monde,  aider  moi  svp avec vos conseils. 

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2019 à 14:49

Bonjour,

 

Cela va être compliqué d'avoir des nouvelles, sachant que votre fille est majeure.

Couper les ponts est peut-être sa décision. Là, vous ne pourrez rien faire.

 

Renseignez-vous si elle est toujours à la Sorbonne. Son logement?

Des voisins?

 

Avez-vous d'autres enfants, y a-t-il des ami(e)s qui pourraient vous renseigner?

 

Si vous pensez que votre fille est en danger, contactez:

https://demarchesadministratives.fr/demarches/signaler-la-disparition-dune-personne-majeure

 

 

1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 14:53

Avez-vous répondu à ce mail ? Vous l'aviez reçu à quelle date ?

Etes-vous certaine qu'il provenait de votre fille ?

0

Bonjour  je fais que  je  dépose sa sœur et je vais sur Paris  je  sais  quoi  faire  je  me  sens très très mal  .

0
Utilisateur anonyme > Sasa
21 nov. 2019 à 18:12

Bonjour Sasa,

 

Pouvez-vous être plus précise ?

Et que voulez-vous dire ici: "je fais que  je  dépose sa sœur... je  sais  quoi  faire  je  me  sens très très mal" ?

Avez-vous eu d'autres informations depuis que vous êtes venue poster sur ce forum?

 

Et vous demandant si vous aviez répondu à son mail, reste sans réponse...

 

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 23:55

Bonjour Sasa,

 

Avez-vous pu avoir des nouvelles de votre fille ?

Comment va t-elle ? Et vous ?

 

Revenez nous parler...

0

Tant pis si elle n'apprécie pas mais vous devriez aller la voir à Paris .Elle est peut etre en danger ou dans une situation difficile et a peut etre besoin d'aide qu'elle n'ose pas demander .Là vous saurez ce qu'il se passe Elle est peut etre depressive .Courage à vous ,je souhaite que tout aille mieux 

1