Test ovulation positif , test de grossesse négatif

Nanou4551 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - Modifié le 2 oct. 2019 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 22:17

Bonsoir, 

Je vous explique ma situation et j espère que une personne pourra m aider. Voila, j ai enlever mon stérilet en juillet pour avoir bb4, sachant que j ai déjà 3 filles. Je suis une personne très fertile pour mes 3 grossesses, donc depuis le mois je juillet je n arrive pas a tomber enceinte. Le mois dernier j ai eu mes règle le 8 septembre et le 9, mais que 2 jours le 9 au soir je n avais plus rien. Hier j ai décidé de faire un test d ovulation, car normalement je dois avoir mes règle dimanche, il était positif et ce matin je fais un test de grossesse mais négatif, je comprend rien. Auriez vous une explication à me donner svp.

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 22:17

Bonjour 

 

Je comprends pas le problème. Pourquoi ton test de grossesse serait positif ??? Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test pour qu’il puisse détecter une grossesse.

 

Et ce n’est pas parce que tu as des rapports durant l’ovulation que tu es forcément enceinte ensuite...

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1