Ovulation et test d'ovulation négatif ?

mespetitsamours Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/09/2016 à 16:41
mespetitsamours Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 26 sept. 2016 à 12:49

Bonjour,

 

J'ai enlevé mon implant le 12 septembre 2016 pour les essais bb3. 3 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes donc j'ai téléphoné au médecin qui m'a prescrit l'exacyl, 4 jours après plus de règles, jusqu’à aujourd'hui j'ai fait des tests d'ovulation qui sont tous négatif mais voilà, ce matin, j'avais comme des douleurs de règles et quelques heures plus tard, 2 grosses douleurs au niveau de l'ovaire gauche, à mon avis c'est une ovulation car quand je suis tombée enceinte de mon 1er j'ai eu la même douleur mais en moins douloureux. Peut-on tomber enceinte avec des tests négatifs ?

 

Merci.

A voir également:

3 réponses

 

Bonjour

ATTENTION au TO pas forcément fiable..

Et ce que tu décris c'est les effets secondaires du retrait de l'implant.. Ton corps se réveille... Et ce n'est pas des règles non plus... 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit et fait une prise de sang 5 semaines post date retrait implant pour voir ce qu'il en est. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement.

Les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Ne pas en avoir ne t'empêche pas de tomber enceinte.

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0