Pas d'ovulation en vue depuis ma fausse couche

Nanoursse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - Modifié le 27 août 2019 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 27 août 2019 à 06:09

Bonjour,

Alors voila je vais avoir 39 ans ds qqs jours et mon mari et moi essayons bb3 depuis juin,je suis tomber enceinte recemment,j etais au ange mais ce fut de courte duree car fc ce 10 aout naturellement car precoce,mes saignements ont dure 1sem.c est ma premiere fc et cela m a fouttu un coup au moral,je desire tant ce bb...enfin voila depuis ma fc je fais tous les jours test d ovulation clearblue digital(com ts les mois) mais tjs pas d ovulation en vue...j ai peur de ne plus ovuler apres ma fc,j ai des cycles longs en plus..j aimerais reesayer des que possible mais sans ovulation cela risq d etre tres complique..qq un ds le meme cas que moi ou qui a eu ce probleme?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 19:04

Bonjour 

 

Tu as déjà eu le rdv avec ton gynécologue ? Il a donné son accord pour la reprise des essais ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Nanoursse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 1
26 août 2019 à 19:07

Non mon rdv est pas avant fin sept...mais ma derniere prise de sang le taux etait tres bas et apres ma fc s est faite 2jrs apres,tout s est bien passe les saignements ont dure une semaine precisement et depuis je me sens prete plus q tout pour retenter tt de suite

0
Nanoursse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 1
26 août 2019 à 19:10

C est que l ovulation tarde a mon gout,d habitude,mes tests foncent de jours en jours qqs jours avant l ovulation mais la rien ils sont tres tres clairs,pas d evolution rien,bref je m inquiete,j ai peur de ne plus ovuler...

0

Faut laisser du temps à ton corps. Une FC est un gros bouleversement et il va falloir attendre que le taux beta hcg soit à zéro pour que tu recommences à ovuler... le taux met un bon mois à disparaître... utilise ce temps pour prendre soin de toi et commencer à faire le deuil de cet enfant... 

0