Est-ce que vous savez m'aider ?

Lynou.24.10.2001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 29 août 2019 à 07:03

Depuis le 17 janvier 2019 j'ai retiré l'implant et mon gynécologue ma prescrit un pilule contraceptive  que je prend tout les jours ... mais le soucis  je la prend correctement et se mois si au lieux d'avoir une fois mes règles je les eu 2 fois .. je les est eu du 13 au 16 août  2019 du 23 au 26 août  est-il normal ??

Je me sens fortement épuisée  pour le moment.. mais me soucis  ses que je mange pas énormément  et j'ai perdu  énormément  de poids  ...

Et j'ai aussi  de cramp  du coter droit du bas du ventre   et l odeur  de nourriture  m'écœure... sauriez vous m'aider ??? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2019 à 07:03

Bonjour 

 

C’est pas des règles mais des effets secondaires. Y a pas de règles sous pilule.

 

Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments en même temps ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0