Enceinte ?

Résolu
liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 août 2019 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 31 août 2019 à 10:52

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation. En février arrêt pilule. En juillet toujours pas de règles donc le gynéco m'a prescrit du duphaston durant 10jours. 3 jours après ça j'ai donc eu des règles de privation. Puis 26 jours  après (le 2/08) j'ai eu mes premières vrai règles depuis l'arrêt de la pilule en février, mais elles n'étaient pas très abondantes. Pour le moment je suis à J28. Avant de prendre la pilule mes cycles duraient entre 28 et 31 jours.

Je me demande si c'est possible que je soit enceinte car j'ai beaucoup de glaires cervicales blanches mais presque transparentes et très filantes (dsl pour les détails), de plus j'ai les tétons ultra sensibles. Qu'en pensez vous et à quel moment puis je faire un test?  Merci d'avance !!!

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 10:00

Bonjour 

 

Pertes transparentes, gluantes = ovulation.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Merci pour la reponse. Cela fait 3 ou 4 jours que j'ai des pertes comme ca. Pensez vous qu'on peut ovuler juste avant la fin du cycle? L'écart entre la date d'ovulation et le début des règles n'est pas forcément de 14 jours ?

 

Merci d'avance 

0

Non le 14e jour n’existe que dans les livres... c’est schématique... on estime que seule 20% des femmes dans le monde ovulent vraiment ce jour-là... 

 

En plus à base la théorie disait 9-16e jour AVANT les prochaines règles... donc si tu as un cycle de 35 jours, ça donne autour du 19-26e jour du cycle... et si tu as un cycle court de 21 jours, ça te donne autour du 5-12e jour du cycle...

 

Mais bon dans la réalité une femme peut ovuler n’importe quand. Y compris durant les règles et même parfois 2x.

0

Bonjour

Ayant toujours des glaires filantes depuis plusieurs jours et suite à votre réponse je décide donc de faire un test d'ovulation qui c'est avéré positif ce matin! Est ce que en cas de grossesse un test d'ovulation peut être positif aussi??

Merci d'avance

0
Utilisateur anonyme
31 août 2019 à 10:52

Non. Un test d’ovulation ne repère que l’ovulation... 

0