Je crois que je suis enceinte

Chapkauchanka - Modifié le 2 sept. 2019 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2019 à 11:57

Alors, je crois que je suis enceinte mais le test de grossesse dit le contraire. J'ai eu un rapport protégé le 4 Août dernier, et c'était exactement le jour de l'ovulation. J'admets que je ne prend pas de pilule contraceptive, et sachant que les préservatifs ne sont pas à 100% fiables, je commence à avoir des doutes. Le 17 Août j'ai eu mes règles mais avec 2 jours de retard et des pertes gluantes et marron. C'est là que j'ai paniqué. J'ai fait un test de grossesse une semaine plus tard après la fin des règles et c'était négatif. Ça m'a rassuré mais j'ai encore des doutes. Le 29 j'ai eu des pertes blanches et gluantes correspondant à ce que j'ai en période d'ovulation habituellement donc je suppose que je ne suis pas enceinte. Mais j'ai quand même encore des doutes.je voudrais avoir votre avis avant de me lancer et faire une prise de sang pour être sûre. Tout cela en sachant que mes parents vont très mal prendre la nouvelle si je suis enceinte et que je dois faire tout un stratagème pour pouvoir aller faire ma prise de sang sans que personne ne sache.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 09:59

Bonjour 

 

Le test est pas fiable. Trop tôt par rapport à la date du rapport. Il faut minimum 3 semaines (21 jours). Donc pas avant le 25 août.

 

Test a refaire.

 

Niveau préservatif : mis avant tout contact ? pas de frottements sans rien ? retiré en le tenant ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Chapkauchanka
1 sept. 2019 à 20:59

Non il y a eu contact avant la mise du préservatif, mais pour un court moment, puis le retrait a été fait avec le préservatif qui tient encore. Je vais quand même refaire un Test. Ce qui me tracasse le plus c'est tout ce que j'ai lu sur les "faux négatifs" alors je pense que dans tous les cas je dois faire la prise de sang pour être sûre à 100%... Reste à savoir quand et comment :( 

0
Utilisateur anonyme > Chapkauchanka
2 sept. 2019 à 10:43

tu es mineure ? tu peux aller au planning familial, tout est gratuit et anonyme... 

0
Chapkauchanka
2 sept. 2019 à 11:10

Non je ne suis pas mineure mais quand-même dans ma région être enceinte sans mariage est problématique. Merci pour vos réponses j'espère que tout se terminera bien. Aujourd'hui je viens de constater des douleurs pelviennes alors que j'en ai rarement. Je suis un peu anxieuse par rapport a l'avortement si je dois en faire un et a ses effets.

0
Utilisateur anonyme > Chapkauchanka
2 sept. 2019 à 11:57

fait un test pipi... ce sera fiable... tu as largement dépassé les 3 semaines maintenant.

0