Essai bébé

Signaler
-
 Alytyty -

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé,  j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et depuis 2 jours j'ai les seins qui me picotent et qui chauffent sur les côtés et un peu sur le dessus,  bizarrement j'ai un pressentiment mais je n'ose pas me faire trop d'idées de peur d'être déçue. 
 je suis en essai bébé 4 mon dernier à 17 mois
Vos avis les filles s'il vous plaît ?

5 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8

Coucou , tu peux essayer de faire un test de grossesse et voir étant donné que ta date d'ovulation était le 23. Je suis également en essai mais pour bb2 . Notre corps réagit parfois de façon étrange . bisous

Cc

Oui et tu as bien raison moi j'ai continue les tests d'ovulation mais par contre j'arrête de me prendre la tête  avec tous mes symptômes même si vrai qu on a vite tendance à replonger mais j'essaie de pas y penser.

Ça fait du bien les fêtes ça permet de décompresser être en famille et de penser à autre chose.

Bah écoute j'espère que la magie de Noël aura jouet en notre faveur :)

Passe une bonne soirée 

Plein de bisous 

audrey0312
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8 > Alytyty

Oui ça permet de relâcher un peu et de se vider l'esprit. Mes règles vont pas tarder car je suis sèche comme pas possible je n'ai aucune perte et douleurs de règles . Donc je pense que d'ici les jours qui suivent elles seront la . Donc je vais entamer le 17eme cycle . Fin janvier j'ai rdv chez ma gynécologue mais je risque d'avoir mes règles donc je ne sais pas si elle pourra me faire une écho vaginal :/ . J'ai mal calculé mon coup grr . Te souhaite en tout cas pour toi un jolie ++ bisous 

En ce qui concerne les pertes je pense que ça a rien à voir ça dépend des femmes et des grossesses,  moi je sais que pour je n'ai eu aucune perte  avant 2 mois de grossesse.

Oui et ça fait tellement du bien de se relâcher de ne plus penser à tout ça.

c'est une bonne chose ce rendez-vous chez le gynéco :) tous ces mois d'attente c'est infernal tu le mérite ce petit bout.

moi j'ai mes règles normalement le 7 janvier encore un peu de temps,  bien sûr j'aimerais qu'elle n'arrive pas.

en tout cas ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui on parlait, je te remercie :)

du coup si tu as ton rendez-vous tiens-moi au courant mais j'espère que tu en auras pas besoin,  on ne sait jamais plein de bonnes ondes pour toi. 

audrey0312
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8 > Alytyty

Oui , c'est vrai que les pertes dépendent de chaque femme mais je sens qu'elles se préparent à arriver . D'ici 2/3 jours elles seront la . Mais bon le 30/01 j'ai rdv mais je serais réglée donc à mon avis elle pourra pas me faire d'echo vaginal :/ :/ oui heureusement que tu es la et qu'on peux vider notre sac entre nous car c'est vrai qu'avec nos hommes c'est pas la même chose . J'espère que tu aura ton jolie + 

audrey0312
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8 > Alytyty

Coucou , je viens aux nouvelles car je m'inquiète aucunes nouvelles de ta part ? Comment tu va ?? 

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019

Bonjour, je suis en essai de bébé depuis 4 mois maintenant et toujours rien, je commence à m'inquieter et à perdre espoir 

Bonjour Manon, 

Ne désespére pas 4 mois ça reste dans la normale

Ça va venir, tu en est où dans ton cycle ? 

audrey0312
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8

Coucou Manon , Aly a tout à fait raison 4mois ce n'est rien ;) Il ne faut pas désesperer chaque femme est différents et ce n'est pas parce que ça fait 4mois que tu a forcément des problémes . Il faut laisser le corps se remettre :) 

Ne tkt pas :)

Sourisverte2
Messages postés
34729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
189

Bonjour 

La durée des essais bb dure en moyenne 12 à 18 mois. C'est à partir d'un an d'essai sans grossesse qu'il faut consulter. Avant c'est parfaitement normal.

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8

Coucou , je viens aux nouvelles ? Comment tu va ? Pour ma part mes vilaines sont arrivées le 3 janvier donc je repart pour le 17ème cycle . Je me suis commandé un bracelet pierre de Lune je suis assez septique sur ce genre de chose mais qui ne tente rien à rien . Et toi alors quand est t'il ? 

Cc ma belle,

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2020 :) plein de belles choses pour toi et ta famille.

Je suis désolée pour le manque de nouvelles quelques soucis de santé dans la famille.

Alors moi j'ai eu mes règles le 6 comme prévu grrrrrr bref c'est reparti pour un cycle.

J'ai vu ma gynéco qui m'a fait des examens pour savoir si je n'avais pas de soucis au niveau des hormones et au niveau des ovules, vu mon âge 38 ans, tout va bien de ce côté c'est déjà ça.

J'ai parlé à ma gynéco de l'aspirine, huile d'onagre et même du sirop antitussif pendant l'ovulation elle m'a dit que j'avais raison d'essayer en tout cas il n'y avait pas de risque.

On verra je suis arrivé à un point où je me dis qui tente rien n'a rien.

Tu as raison aussi d'essayer la Pierre de Lune j'en ai entendu parler, nous avons des amis ostéopathe qui a essayé elle est tombée enceinte de suite alors pourquoi pas.

Allez on croise les doigts en ce début d'année pour que notre bébé arrive vite.

Et toi ton rendez-vous est prévu pour quand ?

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
8

Coucou , j'avais oublié aussi de te souhaite une bonne année et de meilleurs voeux :) . Mince désolée pour tes vilaines je pensais que tu aurais peu être eu ton + vu que je n'avais pas de nouvelles grr. J'espère que tu l'aura rapidement je te le souhaite sincèrement . Oui pour le bracelet , je me dis qui ne tente rien à rien donc je me lance . Mon rdv est prévu pour le 30janvier mais je suis déçue car mes vilaines seront la du coup ma gynécologue ne pourra même pas me faire d'écho vaginal :,( j'attendais tellement de ce rdv mais bon j'irais quand même afin qu'elle puisse me dire du coup quel prochaine étape autres traitements ? PMA? On verra bien . J'espère que 2020 nous apportera ce Jolie + que nous attendons toute les deux . 

Je me suis tout de même acheté des tests d' ovulation d'ailleurs elle est prévue cette semaine du coup j'ai dis à mon homme on va essayer d'espacer les câlins . 

On verra bien :) 

Bisous bisous 

Coucou ma belle ! Tout va bien ?? Je m'inquiète ?

Coucou

Tout va bien :)

Je suis désolée, je sors d'une semaine de grippe pour mon titi, je me suis beaucoup inquiété mais il va mieux.

Ton rendez-vous est demain, tu en es où toi de ton côté ?

Tu me raconteras comment s'est passé le rendez-vous.

Moi normalement mes règles arrivent mardi, mais bien sûr j'espère pas.

En ce qui concerne les symptômes pas grand-chose à part mal à la poitrine mais depuis quelques temps j'ai toujours mal après l'ovulation jusqu'au règle.

Sinon mon état d'esprit et j'y crois j'y crois pas, le mois dernier bizarrement je n'y croyais pas du tout, ce mois-ci espoir reviens.et toi comment te sens tu?

C'est tellement compliqué d'attendre surtout les derniers jours du cycle.

Tu as acheté ton bracelet ? Je crois que je vais essayer aussi.