Essai bébé

Alytyty - Modifié le 14 mai 2020 à 14:45
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 22:18

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé,  j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et depuis 2 jours, j'ai les seins qui me picotent et qui chauffent sur les côtés et un peu sur le dessus,  bizarrement j'ai un pressentiment mais je n'ose pas me faire trop d'idées de peur d'être déçue.
Je suis en essai bébé 4, mon dernier à 17 mois
Vos avis les filles s'il vous plaît ?

A voir également:

13 réponses

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
5 oct. 2019 à 11:16

Coucou , tu peux essayer de faire un test de grossesse et voir étant donné que ta date d'ovulation était le 23. Je suis également en essai mais pour bb2 . Notre corps réagit parfois de façon étrange . bisous

1

Cc

Merci de ta réponse 

C est vrai mais que le temps est long quand nous sommes en essaie. 

J ai fais un test de grossesse précoce ce matin qui c est révélé négatif ????

Je dois avoir mes rrrrr dans 4 jours, j en rêve tellement de ce +

Et toi tu est en essai depuis combien de temps ? 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
5 oct. 2019 à 11:26

Refait un test dans ce cas le jour de tes régles si elles ne sont pas la . je suis en essai bb2 depuis maintenant plus d'un an. Je désespère car, pour ma fille je suis tombé enceinte au premier cycle et j'étais tombé enceinte une seconde fois pour un oublie de pilule mais la vie à fait que je ne pouvais pas le garder. Du coup, c'est frustrant de se dire pourquoi maintenant ça ne vient pas .

0

Oui je vais faire ça mais chaque test négatif est dur à accepter. 

Et la j ai perdu espoir pour ce mois ci

Oui je te comprends, j ai subi aussi un avortement car trop peu d écart avec mon 3ème et risque car césarienne mais je regrette tellement de l avoir fait.

Tu en est où dans ton cycle ? 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
5 oct. 2019 à 11:45

Je te comprend tellement qu'a force on ne veux plus y croire car notre corps fait un peu ce que bon lui semble.

Je suis censé avoir mes règles le 10 ou 11 octobre , mais depuis quelques jours aprés ovulation j'ai des tiraillements au bas ventre et par période des nausées . J'aimerais y croire mais je prefère attendre si mes régles arrivent. J'étais chez ma gynéco justement le 26/09 qui à vu mon folicule se développer . Elle m'a d'ailleurs prescrit clomid à prendre quand j'aurais mes régles , une pds pour les hormones et un spermogramme pour mon homme . Il me reste plus qu'a attendre si les vilaines débarquent ou pas :/ .

0

Ok, j espère que ce mois ci sera un ++++ pour toi.

Pour mon dernier qui à 18 mois j ai eu aussi beaucoup de tiraillements en bas du ventre. 

À chaque que je fais un test je suis contente et en même temps C est super angoissant

Moi ça fait 7 mois d essais et deja c est vraiment trop long, si tu veux on peut se suivre, symptômes, test....ça va peut être nous portée chance ????

 

0
Manon18_2047 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
Modifié le 18 oct. 2019 à 19:42

Bonjour, je suis en essai de bébé depuis 4 mois maintenant et toujours rien, je commence à m'inquieter et à perdre espoir 

0

Bonjour Manon, 

Ne désespére pas 4 mois ça reste dans la normale

Ça va venir, tu en est où dans ton cycle ? 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
19 oct. 2019 à 09:22

Coucou Manon , Aly a tout à fait raison 4mois ce n'est rien ;) Il ne faut pas désesperer chaque femme est différents et ce n'est pas parce que ça fait 4mois que tu a forcément des problémes . Il faut laisser le corps se remettre :) 

Ne tkt pas :)

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2020 à 07:06

Bonjour 

 

La durée des essais bb dure en moyenne 12 à 18 mois. C'est à partir d'un an d'essai sans grossesse qu'il faut consulter. Avant c'est parfaitement normal.

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
6 janv. 2020 à 10:59

Coucou , je viens aux nouvelles ? Comment tu va ? Pour ma part mes vilaines sont arrivées le 3 janvier donc je repart pour le 17ème cycle . Je me suis commandé un bracelet pierre de Lune je suis assez septique sur ce genre de chose mais qui ne tente rien à rien . Et toi alors quand est t'il ? 

0

Cc ma belle,

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2020 :) plein de belles choses pour toi et ta famille.

Je suis désolée pour le manque de nouvelles quelques soucis de santé dans la famille.

Alors moi j'ai eu mes règles le 6 comme prévu grrrrrr bref c'est reparti pour un cycle.

J'ai vu ma gynéco qui m'a fait des examens pour savoir si je n'avais pas de soucis au niveau des hormones et au niveau des ovules, vu mon âge 38 ans, tout va bien de ce côté c'est déjà ça.

J'ai parlé à ma gynéco de l'aspirine, huile d'onagre et même du sirop antitussif pendant l'ovulation elle m'a dit que j'avais raison d'essayer en tout cas il n'y avait pas de risque.

On verra je suis arrivé à un point où je me dis qui tente rien n'a rien.

Tu as raison aussi d'essayer la Pierre de Lune j'en ai entendu parler, nous avons des amis ostéopathe qui a essayé elle est tombée enceinte de suite alors pourquoi pas.

Allez on croise les doigts en ce début d'année pour que notre bébé arrive vite.

Et toi ton rendez-vous est prévu pour quand ?

 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
10 janv. 2020 à 14:08

Coucou , je viens aux nouvelles car je m'inquiète aucunes nouvelles de ta part ? Comment tu va ?? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
13 janv. 2020 à 01:44

Coucou , j'avais oublié aussi de te souhaite une bonne année et de meilleurs voeux :) . Mince désolée pour tes vilaines je pensais que tu aurais peu être eu ton + vu que je n'avais pas de nouvelles grr. J'espère que tu l'aura rapidement je te le souhaite sincèrement . Oui pour le bracelet , je me dis qui ne tente rien à rien donc je me lance . Mon rdv est prévu pour le 30janvier mais je suis déçue car mes vilaines seront la du coup ma gynécologue ne pourra même pas me faire d'écho vaginal :,( j'attendais tellement de ce rdv mais bon j'irais quand même afin qu'elle puisse me dire du coup quel prochaine étape autres traitements ? PMA? On verra bien . J'espère que 2020 nous apportera ce Jolie + que nous attendons toute les deux . 

Je me suis tout de même acheté des tests d' ovulation d'ailleurs elle est prévue cette semaine du coup j'ai dis à mon homme on va essayer d'espacer les câlins . 

On verra bien :) 

Bisous bisous 

0

Coucou ma belle ! Tout va bien ?? Je m'inquiète ?

0

Coucou

Tout va bien :)

Je suis désolée, je sors d'une semaine de grippe pour mon titi, je me suis beaucoup inquiété mais il va mieux.

Ton rendez-vous est demain, tu en es où toi de ton côté ?

Tu me raconteras comment s'est passé le rendez-vous.

Moi normalement mes règles arrivent mardi, mais bien sûr j'espère pas.

En ce qui concerne les symptômes pas grand-chose à part mal à la poitrine mais depuis quelques temps j'ai toujours mal après l'ovulation jusqu'au règle.

Sinon mon état d'esprit et j'y crois j'y crois pas, le mois dernier bizarrement je n'y croyais pas du tout, ce mois-ci espoir reviens.et toi comment te sens tu?

C'est tellement compliqué d'attendre surtout les derniers jours du cycle.

Tu as acheté ton bracelet ? Je crois que je vais essayer aussi.

0

Cc Miss

J ai craqué et j ai fais un test précoce à j_4 

Je vois une ligne vraiment très très pale du coup je sais pas trop quoi penser je vais attendre demain pour en faire un autre.

Je ne veux pas me faire de fausse joies.j ai mis une photo tu en penses quoi?

 

0
audrey0312 > Alytyty
3 févr. 2020 à 00:20

Coucou ma belle !! Ohhh mais pour moi c'est bien positif !!! :) :)  trop contente pour toi félicitations !

Trop trop bien, tu en a refais un alors ????

0

Coucou,

Alors j ai refais un test car mes règles etaét prevp aujourd'hui, bien positif, je suis trop heureuse, j irai faire la prise de sang jeudi :)

C est marrant car j ai fais le test et rien n a apparu au début donc déçu jusqu'à cette ligne pâle qui apparaît...

Pour info ma sage femme m'a conseillé de prendre de l acide folique, une cuillère à soupe d huile de colza bio, des gelules d onagre, de l aspirine nourrisson un sachet début cycle jusqu'à ovulation, puis sirop toux grasse vicks(attention il ne sony pas tous bon) 2 jours avant ovulation, pendant et 2 jours après.

Manger de petit poissons gras(je n aime pas le poisson donc j ai pris des compléments alimentaires Omega.....)

J ai fais ça deux mois, et ça a marcher(hasard ou pas)

Pour les symptômes un peu constipé et mal a la poitrine( mais ça comme dab) et aucune perte.

Douleur un peu comme avant règle mais différent.

Et toi tu en es où? Ton rdv c est passé comment ?

0

Oh super je suis trop contente pour toi félicitations ???????????? donc moi j'ai été redirigé en Pma . Mon homme doit absolument faire son spermogramme car , il faut les exams pour le rdv . Du coup , tant qu'il ne l'a pas fait prendre rdv ne sert à rien (compliqué car il es en déplacement la semaine ...) J'ai demandé une ordonnance pour faire une hystérosalpincographie mais c'est aussi le bordel car il faut le faire un moment du cycle précis et le problème quand j'ai appelé par rapport au date de mes règles ça ne collait pas ... Je me suis aussi acheté des gélules d'onagre et bourrache et je vais aussi commencer l'acide folique . Je verrais bien . Je suis actuellement en période d' ovulation ça tombe bien mon homme est rentré de déplacement LOL.

Ça me fait plaiSir pour toi , j'espère qu'on garde contact :) bisous 

0
Alytyty > audrey0312
25 févr. 2020 à 15:14

Cc

Je suis vraiment désolée je viens seulement de voir ta réponse.

Comment vas tu ? Du nouveau?ma sage femme m avait parlé de PMA et m'a dit que c est souvent quand on nous dirige en pma que les femmes tombent enceinte car psychologiquement ça enlève des blocages.

Oui j' espère qu on restera en contact et j espère de tout cœur que tu vas avoir ton +

0

Coucou,

J espère que tout va bien pour tes proches et toi?

Du coup tu en est où dans ton projet bébé avec cette crise sanitaire?

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
20 mars 2020 à 20:29

Coucou ma belle ! Ben j'avais posté un message bizarre je le trouve pas y'a t'il eu un beug bonne question . Ben écoute j'ai passé une hysterosalpincographie le 9mars qui est au passage très douloureux mais on a pu voir que mes deux trompes n'étaient pas bouchées au moins j'ai fais on va dire un nettoyage lol . Mon homme a passé son spermo le 14mars on attend les résultats et le 20avril 1er rdv pma . Donc , je verrais bien la j'attend mes vilaines pour le 27 mars donc je verrais bien . 
j'avais juste une question avant de faire ton test de grossesse est ce que tu avais des nausées ou rien en particulier ? Là j'ai juste mal au bas du ventre et parfois de gros tiraillements à l'ovaire gauche . 
sinon nous restons à la maison , on ne sort pas afin de ne pas être contaminé . Mon homme est rentré mardi de déplacement son employeur leur a dit de rentrer à tous . Et toi comment ça se passe ? 

0

Coucou,

C est déjà une bonne chose que ton examen soit bon :)

École à la maison pas toujours évident avec les trois enfants mais dans l ensemble tous se passe bien.

Écoute pour moi ce n est pas terrible, j ai fais une fausse couche le 12 mars je le suis rendue à l hôpital pour évacuer notre bébé et c était très dur, j essaie de relativiser avec ce qui se passe en ce moment et je suis heureuse que mes prochres ne soient pas touchés.

Mais bon c est dur... 

Sinon pour te répondre non aucun symptôme, c est venu après un moi de grossesse passé avec énormément de nausées et très fatiguée mais pas avant.

Tiens moi au courant pour la suite

Et prends soin de toi.

Bonne nuit, bisous.

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
24 mars 2020 à 22:50

Ohhh non :,( :,( je suis sincèrement désolé pour toi c'est tellement triste :,( . Je peux comprendre que tu sois pas au top de ta forme . Oui , je pense que l'hystero m'a fait un bon nettoyage car j'ai pu remarqué que mes pertes étaient changés . La j'attend mes vilaines pour jeudi ou vendredi au plus tard quoi qu'il se passe mes tampons sont prêts et le 20avril direction PMA . En tout cas , je suis tellement triste pour toi :'( . 
je te fais de gros bisous !!

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
21 avril 2020 à 21:40

Coucou ma belle ! Je viens aux nouvelles comment ça va ? 

0

Coucou Miss

Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, j'étais tellement déprimé, besoin d'une coupure, mais ça va mieux.

Comment vas tu ? Alors dis-moi tout, tu en es où ?

J'espère que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer :)

Moi c'est décidé je recommence les essais ce mois ci :)

C'est reparti pour un tour, je suis trop pressé...

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
15 mai 2020 à 23:25

Coucou ma belle !! Oh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Oui , je comprend je pense qu'une coupure a pu te faire le plus grand bien ... je te souhaite un beau + de tout cœur . Ben écoute non pas de bonne nouvelles , toujours rien ...j'ai eu mon rdv PMA en visio et j'ai terminé en larmes ... J'avais plus l'impression d'être en face d'une diététicienne qu'une gynécologue qui aide à concevoir ... Elle m'a clairement dit : fixez vous un objectif poids et on verra en septembre si on vous aide car , je lui avais stipulé que j'avais entrepris un régime car j'avais un peu grossis du à l'implant que j'avais eu (je pèse 79kg pour 1m68) donc , elle a prit mon poids comme responsable. Sauf, que nos examens sont bons donc si vraiment j'aurais un souci à cause de ça cela, ce verrais sur le bilan de fertilité . Elle m'a dit "votre cas n'est pas alarmant " heuuu comment dire à un couple votre cas n'est pas alarmant à savoir que nos examens sont bons mais que ça fait bientôt 2ans qu'on essaie ?!?! Il y a un problème quelque part . Les filles du forum sur lequel je suis étaient outrées elles m'ont dis change de gynécologue c'est inadmissible... Du coup , j'ai craqué je faisais que pleurer tellement ça me anéantie car , j'attendais tellement de ce rdv . Au final , ça me tellement gonflé que j'ai tout tout arrêté : tests d'ovulation, acide folique, gélule d'onagre . 
j'en ai tellement eu marre et j'en ai tellement marre que maintenant je freine parce que ça me donne même plus envie :(:( 

en tout cas j'espère que ça ira pour toi et que tu aura vite ton ++ 

bisous 

0

Bonjour 

je m'incruste si vous le permettez

comme toi je suis en essai bb4 j'ai 41ans et en suis à dpo2 de mon 8eme cycle j'espère de tout cœur que ce cycle sera le bon

pour les 3 premiers ça avait pris 2 fois à c1 et une à C2 autant te dire que c'est dur pour moi moralement d'en arriver à 8 et toujours rien

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
15 mai 2020 à 23:32

Bonjour Lili et bienvenue ! Bien sûr la conversation est ouverte à toutes :) 

Et un peu de soutien ça fait du bien !! 
Je comprend ton désespoir face au cycle qui passent et passent et toujours rien ... je suis dans le même cas :,( . Une petite fille bb1 que j'ai eu des l'arrêt de pilule donc C1 j'ai eu une autre grossesse sous pilule (que je n'ai pu garder ) et là nous essayons bb2 depuis bientôt 2ans :( nous avons été dirigés en PMA mais mon 1er rdv fut un désastre :( 

courage 

0
Lili > audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
16 mai 2020 à 00:54

Merci je compatis j'ai lu ton histoire c'est vrai que 2 ans c'est vraiment long pourquoi ton rdv a été un désastre si c'est pas trop indiscret ? Et tu en es où de ton cycle actuel ?

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Lili
17 mai 2020 à 15:04

Coucou , 

Ben on va dire que j'avais plus à faire à une diététicienne qu'une gynécologue car , pendant notre rdv je lui ai stipulé que j'avais entrepris un régime car , lorsque j'avais l'implant j'ai pris beaucoup de poids je suis passé de 62kg à 79kg (je fais 1m68) certe j'ai des formes mais je suis pas énorme non plus ... Du coup Madame m'a dit fixez vous un objectif poids et on verra au rdv de septembre si on vous accepte de vous aider ... Selon elle notre cas n'est pas alarmant !! Euhh expliquez moi pourquoi les examens sont bons et que nous arrivons à deux ans d'essaie... Du coup j'attend de voir septembre et si rien ne bouge , je changerais de PMA . 
Pour le cycle la , je dois avoir mes règles dimanche prochain après j'ai tout stoppé les tests d'ovulation, l'acide folique , les gélules d'onagre je suis tellement saoulée :/ 

et toi tu en es où ? 

0

Coucou

Bienvenue Lili, 

Comme je te comprends c'est tellement dur d'attendre, chaque mois c'est pareil on attend avec impatience ces fameux symptômes... pas de chance pour moi après ce test positif tant attendu, FC.

Mais bon c'est comme ça il faut remonter la pente avec un peu de patience, j y crois encore.

Audrey t as déjà posé la question tu en es où dans ton cycle ?

 

 

0

Hello , désolé de ne pas avoir répondu maintenant . Pour ma part , les essaies bébé vont être repoussés car , mon homme a eu un grave accident de voiture :,( il n'est pas prêt d'être sur pied . Mais je continuerais à vous écrire ! Bisous 

0

Coucou ma belle

Oh non c est pas vrai, je suis tellement désolée pour vous deux :(

Comment te sens tu? Je suis là pour toi n hésite pas si tu as besoin de parler.

Je viens seulement de voir ton message, qu en ai t il pour ton homme ?

Je suis triste d apprendre ça :(

0

Coucou miss,

Je t ai envoyé deux messages sans réponses, je te comprends tu dois traverser un moment difficile, j espère avoir de tes nouvelles et de ton mari.

Je m inquiète pour toi.

Bisous et courage 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Alytyty
14 juil. 2020 à 10:37

Coucou ma belle ! Désolé de ne pas avoir répondu de suite j'ai eu pas mal de chose à faire entre la reprise de boulot , mon homme alité et la petite j'ai un sacré planning . Mon homme est rentré mais , alité pour le moment du coup , je m'occupe de lui . 
est ce que par hasard tu a snap ou Facebook ? Ça aurait été plus simple pour parler ? 
j'espère que toi tu va bien ainsi que toute ta petite famille ? :) bisous 

0
Calviyakeu_6890
18 juil. 2020 à 09:14
Slt mamoune j'ai eu à faire un test de grossesse vu tous les symptômes que je ressentais la première ligne était pâle et la deuxième plus foncée je ne sais pas si je dois m'attendre à une bonne nouvelle aussi.... j'ai eu très mal au ventre toute une journée disons 5 jours après l'ovulation j'avais des envies de vomir j'ai même d'ailleurs vomi la bile ce jour et j'ai aussi fait de la diarrhée....mais ça s'est coupé la même journée et j'avais rien pris coe médicaments...et j'ai les seins lourds et gonflés mais je ne ressens presque pas de douleur les mamelons sont sensibles
0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
11 déc. 2020 à 22:18

Coucou ma belle ! Je viens prendre de tes nouvelles ?! Comment ça va ??

0