14 jours de retard test negatif ....

Maddiiiison - 5 oct. 2019 à 07:38
 Maddiiiison - 5 oct. 2019 à 11:54

Bonjour, 

Voila mes dernières regle date du 21 août... jai un retard de 14 jours... jai fait deux test tout deux négatif....  jai déjà eu un retard de 7 jours mais les regle sont arriver donc la quand j'avais 7 jours de retard je me suis pas alarmer je pensais quel arriverai.. mais elle ne sont toujours pas la les Red.... et mes test negatif... 

Beaucoup de fatigue.. mal au bas ventre... je comprend pas je sais plus trop quoi pense je désespère un peu la... est ce que quelqu'un a eu la même chose ? 

 

Merci pour celles qui prendrons le temps de répondre et me conseiller 

 

Et je souhaite à tous un jolie +++++++ 

Madison.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 09:30

Bonjour 

 

Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Oyez je me souvient plus mes en général je les reçois toujours un a deux jour après la date prévue 

0

Jamais plus..

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
5 oct. 2019 à 11:12

Coucou , tu devrais faire une prise de sang ma belle au moins tu sera fixée. Je suis aussi en essai bb2 et notre corps nous joue des mauvais tours parfois. Pour ma part, ça fait plus d'un an que j'attend. bisou les filles 

0

Ses se que je comptais faire . Pck au bout dun moment le moral en prend un coup aussi ... je te souhaite vraiment un beau +++++ 

Bisous 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Maddiiiison
5 oct. 2019 à 11:46

Oui, ne t'inquiète oas je veux bien te croire . Au bout d'un moment on ne veux plus y croire . Je te souhaite un jolie ++ . 

0

Oui voilà cest ça, Merci a toi aussi ????

0