Mes parents ne me laissent pas assez de liberté

Lily_6997 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - Modifié le 1 oct. 2019 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2019 à 10:38

Bonjour j'ai plus d'amies à cause de mes parents qui veulent contrôler avec qui je sors ça me soûle qu'ils soient toujours dans mon dos et en plus, je voulais aller voir une amie qui va partir aujourd'hui puis je pourrais pas la voir à cause de mère qui refuse que j'y aille. Au début, elle m'avait dit que je pouvais y aller et maintenant que mon père lui a monté le cerveau elle a changé d'avis. Elle veut plus que je parte voir mon amie et ça me rends vraiment triste elle sait même pas choisir le bon mari .

Ca me d'égoûte de l'appeler papa Il est tellement méchant, il veut toujours pas que je sorte, ma mère me disait oui pour tout et maintenant elle a changé elle me parle mal et en plus je lui ai donné de l'argent hier pour quelle aide ses enfants car ils obtiennent pas la bourse. Je suis qu'une idiote car je pensais que elle allait changer d'avis pour que j'aille voir mon amie hier mais elle a refusé car mon père allait se fâcher je me sens comme une prisonnière. 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 21:48

Bonjour,

 

Tu notes ceci:

...en plus je lui ai donné de l'argent hier pour quelle aide ses enfants car ils obtiennent pas la bourse. Je suis qu'une idiote car je pensais que elle allait changer d'avis pour que j'aille voir mon amie hier mais elle a refusé car mon père allait se fâcher...

 

Quel est ton âge ? Tu donnes de l'argent, tu as un emploi et tu gagnes ta vie ?

 

9

quelle age as tu ma belle ?

1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2019 à 10:38

Bonjour Lily_6997,

 

Tu ne veux pas que l'on t'aide ?

Tu te sens prisonnière chez tes parents mais ici, tu ne l'es pas. 

Pourrais-tu nous apporter plus de précisions car les réponses seront différentes en fonction de ton âge. Nous ne te connaissons pas. Et je ne peux qu' imaginer ce que tu traverses actuellement.

1