Mon copain m'a quittée alors que je suis enceinte

Résolu
Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - Modifié le 19 nov. 2018 à 11:29
jeann149 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 09:17

Bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois et demi et mon copain m'a quittée sans aucune raison. Il ne m'a rien dit ni laisséun indice pour son comportement. Juste parti comme un lâche depuis 1 mois. 15 jours après son départ, la seule explication que j'ai après plusieurs appels et messages pour savoir ce qui se passe est qu'il m'aimait, qu'il ne m'a jamais trompé, mais il avait des problèmes. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à se comporter comme ça que si on était en couple on devrait tout partager ensemble et non s'éloigner aux moments difficiles et que en plus de ça, il me fait du mal surtout avec ma grossesse. Mais il n'a rien dit jusqu'à il y 4 jours j'avais rdv chez le gynécologue et à mon retour à la maison de suite, j'ai remarqué qu'il est venu chercher toutes ses affaires comme un voleur et parti comme un lâche. Depuis 1 mois, j'ai passé des nuits blanches à pleurer et depuis 4 jours je me sens vide comme si mon coeur est devenue une pierre. Aidez moi à comprendre. Merci 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
18 nov. 2018 à 15:40
Bonjour
T'aider a comprendre il faut être dans sa tête pour savoir ce qui se passe en lui.
Il dit avoir des problêmes, envois lui un message pour lui dire, "moi aussi et c'est toi qui me les a crées".
Cela dit en passant et bien sur ta difficulté peut-être a élever cet enfant seule et du chagrin d'amour car bien sur tu l'amies. Il n'en vaut pas la peine.
Oui tu souffres, tu vas passer de mauvais moment pendant quelques temps, mais cherches toi un homme sûr, un homme qui accepte de partager, d'affronter les difficultés a 2 dans le couple, car celui la il te l'a fait, s'il revient seulement lorsque tout va bien, il te le refera et encore et encore.
Un homme qui n'assume pas les difficultés, fuit la grossesse de sa copine, disant "j'ai des problèlmes" ne voyant pas ceux qu'il te crée, il ne pensera qu'a lui même toute sa vie.
Tournes toi vers ta famille et divers organismes publiques pour t'aider, voir un planning familial, une assistante au besoin, mais si ton copain ne revient rapidement, fermes lui définitivement la porte car il n'en vaut vraiment pas la peine
3
Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
18 nov. 2018 à 20:39

Merci pour ta réponse 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792 > Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
18 nov. 2018 à 21:35
Mais de rien
Il ne te mérite pas, aies du courage et s'il ne revient pas rapidement, oublies le ce sera préférable a long terme pour toi.

1
Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
18 nov. 2018 à 22:28

C'est Ce que je compte faire si il ne revient pas avant la naissance de notre fils. Pour le moment impossible car on ne peut effacé les sentiments en un coup de baguette. J'essai d'être forte pour mon bébé car y a 15jours j'ai passé la journée à l'hôpital car il ne bougeait plus mais heureusement après le monitoring il respirait et à commencer à donner des coups. Depuis je vois aussi une psychologue de la maternité car c'était à cause du stresse et aussi je n'arrivais plus à prendre mes repas. Aujourd'hui j'essai de me concentrer sur mon bébé même si le soir quand je vois que je me retrouve seule dans le lit je verse des larmes et je sens le bébé qui me donne des coups qui fait que j'arrête de pleurer. J'espère qu'il reviendra mais en même temps j'essai de pas trop y pensé. Je sais que quand il sera là le bébé je serai plus forte qu'il soit là ou pas. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792 > Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
18 nov. 2018 à 22:55
Tu montres une force de caractère et une maturité qui t'aideront a surmonter tout ça. Tu as très bien décrit ce qui est important est ce qu'il faut avoir le courage de faire, très bonne analyse et reaction. Dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd en plus d'un fils.
Prends soins de toi de de bébé a venir, c'est lui en effet ton réconfort, ta force, en attendant des jours meilleurs avec ce jeune homme ou un autre.
0
Jadaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
18 nov. 2018 à 23:14

Merci c'est gentille. Ça m'aide d'en parler. Bonne nuit 

0