Je ne m’entend plus avec ma mère

lea.Poissard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - Modifié le 26 juin 2018 à 12:38
Zazouzaza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 04:28

Bonjour,

J’ai 15 ans et avec ma mère cela devient de plus en plus difficile. On ne s entend plus et je ne crois pas que sa soit l adolescence. Ce qu’il y a c’est que j’ai un père beaucoup trop laxiste et une mère très stricte. Les deux ne s entende pas.

Je sais que vous allez me donner des conseils et des idées, mais j'en suis témoin, j'ai tout essayé et avec elle, rien ne marche je vous le jure. Voilà, le problème est qu’elle me prend pour une gamine. Pour elle, à 15 ans, je vais sur mes 16 ans je le dis au cas où. Je n'ai pas le droit d'aller en soirée, de dormir chez une amie ou juste le fait de sortir le soir je n'ai pas le droit. Du côté de mon père, il n’y a aucun problème.

J'ai essayé de me dire que c'était normal au début elle ne connaissait pas mes amies alors je voulais lui les présenter et les inviter à une soirée chez moi. Mais elle n’était pas d accord non plus. On ne peut plus se parler sans s'engeuler, mon père essaye de recoller les morceaux en allant de droite à gauche mais ce n'est pas la meilleure des solutions.

Avant je ne me mettais pas dans tant d'états mais maintenant je n'en peux plus, je pleure et je m'énerve très vite de base. Beaucoup de personne de notre entourage trouvent qu'elle est trop mère poule... Elle me demande de me remettre en question,mais c'est elle qui devrait le faire. Alors je voudrais savoir comment on fait pour aller en internat. Quelle demande faut-il faire. Ou et si il faut payer ?

Merci bcp
 

1 réponse

Zazouzaza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 04:28

Bonjour,

 

Deja l internat cest pas cool. Pour ma part jai tenu 15 jours ... peut etre que tu dois etre plus maline. Encore quelque annee et tu seras majeur. Ta mere a juste du mal a voir que tu nes plus un bebe mais une jeune fille. Ma mere a eu du mal je suis parti tres vite en appart des jai eu un travail et depuis elle n est plus sur mon dos ou plutot moin 

0