Peur de ne pas compter pour ma fille..

Emiliejade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 15:12
Emiliejade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 21:56

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai eu une situation compliquée à l'arrivée de la fille. Je suis restée un an chez mes parents avec elle. C'était très difficile et nous étions toujours en conflits. J'ai déménagé à ses 11 mois aujourd'hui elle en a 18 et jusque là nous dormions chez eux une nuit ou deux par semaine. Seulement j'ai eu un accident et ça fait maintenant une semaine que je suis chez les parents. Pour autant c'est toujours moi qui me suit occupé d'elle. Mais j'ai limprl'impre que quand elle est avec moi et que nous sommes que toute les deux elle s'ennuie.. Pensez vous que ma fille puisse confondre sa maman et sa mamie et pensez vous qu'elle puisse après cette semaine passé chez mes parents refuser de rentrer à la maison ? 

Merci par avance pour votre aide et vos témoignages

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
21 avril 2018 à 15:48
Bonjour
Adulte ado enfant ou bébé, il peut se sentir mieux avec l'un de ses parents que l'autre et bien sur entre toi la maman et la mamie qui sait, en tout cas a su lui donner ce qui lui plait, mais il ne faut pas t'inquiéter pour ça c'est normal, tout en espérant que ton bébé ne réclame pas par des pleurs insistants de"changer de maman",ce serait embétant.
1
Emiliejade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018
21 avril 2018 à 21:56

Elle me réclame sans soucis. Ne s'endort qu'avec moi et ne mange qu'avec moi mais j'ai l'impression qu'elle est totalement différente quand je suis chez mes parents. Mais je vois qu'elle est très proche d'eux et ce qui me fait peur c'est qu'elle ne soit pas bien qu'avec moi quand je rentrerais car pour l'instant je suis incapable de m'occuper d'elle à 100%...

Merci de votre réponse 

0