Enlever les clips aux trompes

Sandrinette83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 16 janv. 2018 à 11:36
 OkMarie - 12 juil. 2022 à 22:13

Bonjour à toutes, j'ai 34 ans et il y a 6 ans, après la naissance de mon fils donc le dernier le troisième mon ex-mari ma  limite obligé de faire une ligature des trompes. Le gynécologue nous a dit il y a d'autres moyens, on peut mettre des clipse aux trompes  pour les enlever par la suite . Actuellement, ça fait presque 2 ans que je suis avec mon  conjoint, et on souhaiterait avoir un bébé. En septembre, je me suis fait enlever les clipses et ils m'ont remis les trompes en place.

Pensez-vous que je puisse facilement retomber enceinte ? Là on a eu des rapports ces derniers jours pendant mon ovulation, mais j'ai quand même peur que mes trompes soient abîmées et que je ne puisse plus retomber enceinte, mais le gynéco m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci, mais j'ai peur que ça prenne énormément de temps, est-ce qu'il y en a d'entre vous une qui ont eu le même souci ? Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 11:11

Bonjour

 

Si le gynéco a dit que c'est ok, tu peux tomber enceinte... Après la rapidité dépend essentiellement de votre fertilité à tous les deux... et du facteur chance.

 

En France le temps moyen des essais c'est entre 12 à 18 mois....

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Sandrinette83
22 janv. 2018 à 14:50

Merci de ta réponse c'est gentil 

0