Essai bébé 3 [Résolu]

cassie37700 - 15 janv. 2018 à 18:23 - Dernière réponse : Sourisverte2 19871 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2018 à 13:39

Bonjour les mamans, je suis en essai bébé depuis que j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 16 octobre . Jai eu mes règles en novembre et j'ai eu mes règles en décembre le 11 décembre jusqu'au 18 décembre et là, depuis, pas de règles, j'ai mal aux seins, des douleurs au ventre et je suis tout le temps fatiguée.

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sourisverte2 19871 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 11:10
0
Utile

Bonjour

 

Ce sont des effets secondaires courants de l'arrêt des hormones de synthèse... et/ou de ton cycle naturel qui se remet à fonctionner... C'est assez courant ce type d'effet... ça n'a pas forcément de rapport avec une grossesse.

 

Prévois un test si retard de règles.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Sourisverte2 19871 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention > cassie37700 - 19 janv. 2018 à 11:57

félicitations ;)

merci bocoup esque y'a des simptome qui peuvent arriver tardivement

Sourisverte2 19871 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention > cassie37700 - 19 janv. 2018 à 12:19

ça existe pas les symptômes de grossesse... ce que les femmes appellent symptômes c'est les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal... mais c'est pas spécialement provoqués par la grossesse seulement... 

 

ba comment les femme savent si elle sont enciente

Sourisverte2 19871 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention > cassie37700 - 19 janv. 2018 à 13:39

en faisant un test.... 

Commenter la réponse de Sourisverte2