Pilule du sur-lendemain et symptômes de grossesse

Serenity20000
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2018
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 14 janv. 2018 à 15:48 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26566
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 14 janv. 2018 à 17:01

Bonjour,

Après un  rapport non protégé, j'ai  pris  ma  pilule du sur-lendemain (Ellaone).

Je précise que j'allaite  mon  bébé  de  deux  mois au  sein. Après  48h de la prise de cette  pilule, j'ai eu quelques saignements de couleur brune. Est-ce un signe de grossesse ? Je m'inquiète beaucoup. Si je suis enceinte, puis-je le savoir dès à présent ?

Merci  de  vos retours

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
26566
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- Modifié par Sourisverte2 le 14/01/2018 à 17:04
0
Merci

Bonjour 

 

Tu as vérifié qu'ellaone était compatible avec l'allaitement ? Tu as pas de contraception ?

 

Pour les pertes c'est un effet secondaire courant. -> lire la notice.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2