A voir également:
- 6eme grossesse accouchement
- Accouchement le plus long - Meilleures réponses
- Forum accouchement - Meilleures réponses
- 36 semaines de grossesse accouchement - Guide
- 31 semaines de grossesse accouchement - Guide
- 6eme grossesse - Guide
- 33 semaines de grossesse accouchement - Guide
- 37 semaines de grossesse accouchement - Guide
4 réponses
cecile
Vous avez peur de l'accouchement ? Ou de l'après accouchement et les changements dans la famille...
Tout cela se comprends et a-t-on vraiment le droit de vous juger ? Le principal , c'est vous et votre bébé, alors pensez à vous et ne stressez pas ...bébé le sentirait. Courage
lydie
Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer. Moi j'en ai 7, donc imagine à chaque fois on me dit \"c'est le dernier\" et bien non ! Il y en aura même un huitième. Ne t'inquiète pas pour tes autres enfants, ils prendront vite l'habitude. Moi tout se passe bien ma dernière a 8 mois et c'est merveilleux. C'est vrai que l'accouchement est plus long a se déclencher mais c'est normal notre col est fatigué. Quand c'est parti, ça va très vite. Bon courage à toi, ta récompense sera bientôt dans tes bras. Ils sont tous en train de te stresser avec leurs questions et leurs critiques, laisse-les dire, tu sais bien ce que tu vaux. La critique est gratuite. Bisous et à plus tard.
lydie
Pour toi, le plus dur, c'est l'organisation mais je pense que tu dois en avoir car avec 5, on ne chaume pas alors qu'est-ce qui te fait peur ? Je prends même les enfants de mes soeurs et je gère très bien. J'ai même repris un travail à mi-temps. Tes enfants ont quel âge ? Si tu veux, je peux te donner des astuces. A plus, bisous.