Je vais accoucher en février d'une petite Lune, je sais que tout va bien se passer mais j'ai peur. Ma mère dit que ''j'ai de l'éxpérience'' et mon père dit que ''c'est la dernière'' je suis critiquée par mes amies et par ma mère, j'ai peur de cette ''sixième''et je ne sais pas comment mes enfants vont le supporter. Pourtant, j'ai de l'éxpérience. Pourquoi cette peur de l'accouchement ?
Vous avez peur de l'accouchement ? Ou de l'après accouchement et les changements dans la famille...
Tout cela se comprends et a-t-on vraiment le droit de vous juger ? Le principal , c'est vous et votre bébé, alors pensez à vous et ne stressez pas ...bébé le sentirait. Courage
Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer. Moi j'en ai 7, donc imagine à chaque fois on me dit \"c'est le dernier\" et bien non ! Il y en aura même un huitième. Ne t'inquiète pas pour tes autres enfants, ils prendront vite l'habitude. Moi tout se passe bien ma dernière a 8 mois et c'est merveilleux. C'est vrai que l'accouchement est plus long a se déclencher mais c'est normal notre col est fatigué. Quand c'est parti, ça va très vite. Bon courage à toi, ta récompense sera bientôt dans tes bras. Ils sont tous en train de te stresser avec leurs questions et leurs critiques, laisse-les dire, tu sais bien ce que tu vaux. La critique est gratuite. Bisous et à plus tard.
Pour toi, le plus dur, c'est l'organisation mais je pense que tu dois en avoir car avec 5, on ne chaume pas alors qu'est-ce qui te fait peur ? Je prends même les enfants de mes soeurs et je gère très bien. J'ai même repris un travail à mi-temps. Tes enfants ont quel âge ? Si tu veux, je peux te donner des astuces. A plus, bisous.