2 réponses
23 août 2017 à 21:45
24 août 2017 à 10:25
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec TIN6. Vous n'avez rien à prouver à ces gens là, vous êtes vous, ronde et belle et vous passez à autre chose. Vous trouverez la bonne personne qui saura vous aimer et vous respecter. Comme dit l'adage, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !
24 août 2017 à 10:46
Je suis tout à fait d'accord avec Viviane : "vous n'avez rien à prouver à ces gens là, vous êtes vous, ronde et belle et vous passez à autre chose."
J'ajoute qu'il ne sert à rien d'espérer une amélioration qui n'arrivera jamais quoi que vous fassiez. Votre compagnon est un lâche et vous avez pris une bonne décision en le quittant. Le reste de la famille, oubliez-les vite et si vous pouvez garder la trace des menaces sur votre répondeur, ça peut servir. Et surtout maintenant OUBLIEZ cette famille infâme et leur innommable fils !
Modifié le 24 août 2017 à 16:59
Coucou fanfan Tin6 viviane
Tout d'abord Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir répondu, je suis désolée de vous répondue tardivement, ☺
Effectivement mon ex compagnon est un lâche pur jus lol, je suis tout à fait d'accord a ce point là. Pour ajouter ce qui me tue chez lui c'est lui c'est un vrai fifils a sa maman. Quand la mémère parle systématiquement il ferme sa bouche et obéit.
Lors du conflit face à sa mère et ses deux soeurs qui se sont mêlés dans le conflit, avec ses insultes et ses pics lancés.
Je lui ai fait un appel du regard si vraiment si il allais vraiment s'imposer mais non monsieur préfère défendre sa famille, face à tout ça ils me font passer pour une menteuse , alors que c'est eux qui ont commencé, ils le savent très bien.
J'en ai plus que marre, limite au bord du rouleau si il aurait taper le poing sur la table, pour mettre à terme à cette guerre, notre couple aurait pu tenir, finalement, ça été volé en éclats pour eux je ne suis pas la belle fille idéale, je m'en fiche royalement, il y a mieux qu'eux.
Dieu merci j'ai rompue tout contact avec eux y compris mon ex, et pour tourner la page je suis retournée chez mes parents me reconstruire et après j'ai changé de numéro, et tous les moyens de communication, pour ne pas être en contact avec. Etant célibataire je croque la vie à pleine dents. ☺
29 août 2017 à 17:25
Salut babou
Merci à toi d'avoir eu le temps de me lire ☺, et oui et oui effectivement sans me vanter, je me suis sentie forte, face à cette moche famille lol, il y a eu une longue bataille pour en arriver là. Honnêtement Si j'aurais pas prise cette décision j'aurais craquée et au final retrouvée en dépression. Heureusement je pourrais pas me marier ni avoir des enfants avec, ça aurais été pire.