4 réponses
24 mai 2017 à 18:25
Bonsoir,
Alors pour moi, ce sera Pauline.
C'est surtout à vous les parents que le prénom de votre fille devra plaire. Le prénom devra être harmonieux lors de sa prononciation avec le nom, pensez-y.
C'est aussi le "mot" que votre fille entendra le plus souvent durant toute sa vie. Je souhaite qu'il lui plaira.
Bonjour
Pour moi ce serait Pauline. C.est le prénom de ma fille. Elle a 31 ans et à aucun moment je n'ai regretté le choix de son prénom. Elle a maintenant une petite fille qui, elle, s'appelle Zoé.
bonjour
moi je préfère l originalité et éviter que mon enfant se retrouve avec d autres qui ont le même prénom dans sa classe
ma fille s appelle Marylou
donc je préfère bianca
mais comme disait la première dame qui a répondu le prénom doit vous plaire á tout les deux et si j ai un conseil une fois choisi gardez le pour vous car il y aura toujours quelqu un pour vous faire douter
bonne grossesse et un beau bebema
23 août 2017 à 19:21
25 août 2017 à 10:06
Bonjour
Je n'aime que les prénoms courts... Donc sur les 4 plutôt Lola, bien que je dois avouer que je suis pas archi fan non plus...
Depuis le mois de mai, avez-vous choisi ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)