Test pipi +++ pds +++ mais taux faible

vickyludo0205 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - Modifié le 24 mai 2017 à 14:58
 Furette - 25 mai 2017 à 22:29

Bonjour à toutes,

 

Voilà, je vous explique un peu mon cas.
Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain et 4 ans en ménage. Après 1 an de ménage, on a décidé d'avoir un bébé, mais 3 ans après toujours rien Sauf il y a 2 jours j'ai fait un test pipi et +++++ j'etais affolée pt1cable:{} Après ça, j'ai refait un test digital et +++ 1-2 donc après ça encore un ++ en tout j'en ai fait. Oui, je sais, c'est bcp donc le soir-même je suis allée faire une prise de sang et elle est positive, mais le taux m'a l'air très bas : 45ui/l. Il faut savoir que j'ai eu mes règles le 19 avril, mais je n'ai pas du tout un cycle régulier. J'ai vraiment besoin d'etre rassurée.

Merci d'avance.

 

A voir également:

2 réponses

Sabros59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
23 mai 2017 à 00:13

Coucou à ma 1ere grossesse j'ai fait un test et le trait était très faible j'ai fais une prise de sang et j était enceinte de 3 semaines

0

Bonsoir Vicky,

les premiers résultats semblent confirmer une excellente nouvelle, cependant, seule une autre analyse de sang avec augmentation des chiffres pourra te confirmer ou infirmer une grossesse en bonne voie. Pense à consulter ta ou ton gynéco pour plus de précision. C'est la personne qui te connait le mieux et qui en tant que professionnel saura le mieux te conseiller. Alors n'hésite pas !

Amicalement

 

0