Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui n [Résolu]

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 13:18 - Dernière réponse :  joni34
- 24 mai 2013 à 20:32
Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui ne veut pas grandir ? Parler avec elle ne suffit pas à la débloquer.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 14:49
-1
Merci
bonjour alors a 33 ans on n'est plus une petite fille sauf probleme medical ou erreur dans l'age. apres si une personne enfants ou adutle ne veut pas grandir, il faut chercher pourquoi , les causes, parler avec pour en savoir plus, et la faire voir et discuter avec des personne competente qui saura dignostiquer se mal etres. bonne journée
Je pense que c'est une erreur de frappe : 13 et non 33 sinon à 33 ans, c'est trop tard ! Il faut voir un psy!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 18:07
0
Merci
Rien ! car nous restons tous des enfants et puis grandir ça veut dire quoi exactement?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 18:39
3
Merci
Bonjour Marc, L'appellation petite fille de 33 ans est paradoxale. Si il s'agit d'une adulte de 33 ans se comportant comme une petite fille,il serait grand temps de vous en préoccuper, elle a sans doute un problème psychologique important, le tout est de savoir d'où lui vient son ou ses traumatismes, franchement je ne pense pas que vous puissiez lui être d'un secours valable, vous devriez la convaincre de consulter un psychiatre, (pas un psychologue, en général ils ne sont pas valables dans de telles circonstances), seul un spécialiste pourra la sonder afin de connaître la réponse et trouver la solution. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux.

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 161 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 22:52
0
Merci
Si elle est heureuse comme ça et que cela ne lui porte pas préjudice dans sa vie personnelle et professionnelle, ce n'est peut-être pas nécessaire de s'inquiéter. Si cela pose un problème aux autres (vous entre autres peut-être), alors il faut lui dire tout simplement ça ! Cela me pose un problème car...blablabla... et vous verrez sa réaction. A vous de voir si vous devez vous sentir lésé ou pas par son attitude. Si ce n'est pas le cas, alors elle peut et doit mener sa vie comme elle l'entend.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 08:50
0
Merci
la laisser se débrouiller tte seule et surtout ne + intervenir dans sa vie : elle sera obligée de "mûrir" donc de grandir : à 33 ans, il serait temps qu''elle se prenne en mains .......
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:36
0
Merci
Déjà s'occuper des siens et oublier les autres
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme