De 3 a 4 enfants, est ce que ca change beaucoup? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai 3 enfants de 12, 9, et 2 ans1/2, j'aimerais beaucoup avoir un quatrieme enfant mais mon mari n'est pas branché du tout par cette idée, il pense que ca ferais trop de changement, l'organisation est elle si difficile de 3 a 4? et si vous avez des idées pour le convaincre, je suis toute ouiie!! merci. estelle

4 réponses


il y a 6 mois j ai eu mon 4eme enfants!j ai actuellement une fille de 9 ans et demi et 3 garcon de 6et 4 ans et mon pti bout de 6 mois!!je ne trouve pas qu il y ai un grand changement ni d organisation depuis que mon pti ruben est a la maison !a vous de voir et sachez que quand on aime on ne compte pas!!!!!!pas vrai ?bonne continuation a vous!!

personnellement j'ai trouve un enorme changement en passant de 2 a 3 enfants,d'autant que les 2 derniers n'ont que 2ans1/2 de difference ,mais je pense qu'a partir de 3 on est considere comme famille nombreuse ,donc ca ne doit pas changer grand'chose. bon courage quand-meme

Vous avez 2 enfants un de 12 un de 9 ans soit 3ans de différences, votre dernier a 2 ans 1/2 soit, 7 ans et 10ans de différences avec ses ainés. Là ! ça va parce qu'il est un "bébé" mais après ! qui jouera avec lui si ce n'est qu'un autre enfants assez rapproché 3ans comme pour les premier ! (il est temps de s'y mettre) lol Qu'en pensez vous ? je trouve que c'est un bon argument , non ?

Je ne sais pas....Je suis passée de 2 à 4 directement (j'ai eu des jumeaux) , et là , oui !!!!Ca fait une sacrée différence !!!! lol !