2 réponses
pour mon aîné mon vieux pédiatre , m'avait conseillé de le passer au lait de vache à 3 mois , pour le second , j'avais changé de ville , et du coup de pédiatre , (mon fils ne supportait aucun lait en poudre )... elle a crié au scandale , quand j'ai demandé à le passer au lait de vache lol , je ne l'ai pas écoutée :) ,et il n'a plus jamais eu de soucis avec le lait .......... j'ai continué avec le 3 ème , et pour la 4eme cela n'a pas été un problème , parce que j'ai eu la chance de l'allaiter jusqu'à ses 9 mois , ensuite .. lait de vache ...
pour ce qui est des petits pots .... je crois bien que c'est la facilité ......perso , je les prenais en dépannage , sinon , j'ai toujours préparé les soupes , les bouillies , les plats , les desserts pour eux ...... ils ont toujours été en bonne santé ...... rarement malades , et chez le dentiste , j'ai toujours eux des compliments sur leur dentition... pas de caries , des dents bien rangées ( ils ont tous sucé leur pouce , j'ai horreur de la suce , c'est affreux )
pour arranger les parents , ils y en a qui ont trouvé le bon filon lol .........
annie