Prénoms garçons,help?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 15:52
prénoms garçons,help?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:45
certains disent qu'avoir deux initiales identiques porte bonheur alors je vous suggère vincent ou vivien;je vous conseille de faire un tour sur le site au féminin,rubrique maman,on y trouve plus de 23 000 prénoms,vous devriez y trouver votre bonheur.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:49
mon fils s'appelle Colin, c'est un prénom assez rare, il a eu une période où on l'appelait fish-stick... Mais c'est un prénom qui a toujours plu au fille... et fais penser aux câlins. C'est un garçon doux et gentil qui adore sont prénom, il est populaire et a beaucoup d'amis.Je ne regrette pas mon choix, je n'ai eu qu'un enfant et serai heureuse d'être grand-mère, pas trop vite quand-même! Je vous souhaite de trouver le prénom idéal! Ah oui! C'est idiot, mais j'ai eu aussi bcp de mal à trouver, alors je récitais les prénoms qui me plaisaient avec mes 2 mains sur le ventre, chaque fois que je disais "Colin" je recevais un petit coup de pied, je ne sais pas si c'était un présage (je ne connaissais pas le sexe)...,mais il n'a jamais été trés bon en foot. Tous mes voeux
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:47
bonjour martial , romaric , maël , edwin , tim , mathis ,
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:05
Ethan , Enzo ,Manu , Matteo, Kevin, Thierry,Patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:32
Bonjour et meilleurs voeux. Après deux filles, nous avons un garçon. Nous l'avons appelé Benjamin. Il a maintenant 13 ans. On le su'nomme Ben ou Benji. Il est adorable Martine
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:19
mon ainé s'apelle GAUTIER il a 20ans et mon petit dernier MAHE il a11 mois
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:58
une bonne année et une bonne santé a tous des prenoms il y en a comme : dayân peu commun (se prononce dayane) amaury : valérian: ( an) :delphin: antonin :deoud: david:dayanel: et bien d'autres j'espere que vous trouverez le bon prenom pour ce ptit etre qui vient donnez nous votre chois cela ferait plaisir a bientot bye
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:52
moi j'ai apeller mon fils Allan prenom connu,mais je le trouve trop beau
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:56
je vous propose antoine , many , yanis , manaèl , ruben , marvin , florian , davy , eddy , esteban etc bonne chance pour l'accouchement et bonne année et surtout bonne santé.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:51
bonjour j ai un fils de 11 mois et je l ai appelé tanis c une invention car je n aime pas le principe de crié le nom de mon fils et qu il y est plein de petit ki se retourne moi je n ai pas a me plaindre de se prenom il le porte tres bien et cet un chouete bébé en esperant ke ca t aidera bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:10
je suis assistante maternelle et je trouve que chaque prenom correspond a une vrai personnalité ex les paulines sont coquine les jeannes charmeuseet adorable a vivre lola tres caline les jades un peu garcon manqué emilie coquine les marine tres sage matt tres rapide des petites tornadanes robin des malins valentin pleurnicheur erwan calme alexis des rapides et cassecoupflorian gentil et calme elouan des charmeurs jules coquin adorable noé fragile et timide volila a peu pres tous les prenoms des avec que j'ai eu la joie acceuillir bon accouchement cordialement unenounou
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:53
j'ai deux garçons un aymeric et l'autre alban. Il faut laisser parler son coeur, ne pas se fier au top des prénoms et surtout pas aux commentaires des familles, copains, qui ont eu un tel dans leur classe. Je me suis laissée influencer pour le premier que l'on voulait appeler abel (aymeric) tout simplement car cela ne plaisait à personne. Cela dit attention un prénom c'est pour la vie et il faut penser à l'enfant qui va le porter. Attention aux prénoms américains, à ceux qui vont vite finir en surnom ou diminutif.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:48
les prénoms anciens revienne bien a la mode louis paul jules sinon kevin calvin ou théo mathéo
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:58
Lorick ,Elias,Mati,Macéo,Célian,Owaïs,Kénaël,Rihan ,Kaïs,Manoa,Elies , Mattia,Nael ,Erwin,Tinéo ,
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:05
Bonsoir:yann ;ludovic;dylan;françois;guy,robin;andré;jhonn;mathias;nicolas;simon;daniel; françis;julien;éric;marthy;aurélien;david;guillaume;raphaël;sylvain;denis
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:52
si c'est pour répondre ça autant s'abstenir!!!!!!
0