Que pensez-vous du fait que la copine de mon ex fasse systématiquement interfére

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:17
Je ne peux à aucun moment donner des arguments ou des explications sur ma façon de faire en tant que mère sans que cette tierce personne intervienne pour me faire des commentaires désagréables alors qu'elle ne sait absolument pas comment je gère ma vie. Il semble que le père de mes enfants soit incapable de raisonner seul !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:57
j'ai vecu quelques temps cette situation et dans mon cas j'ai compris que cette nouvelle pesonne avait besoin de trouver sa place, difficile pour elle de se situé dans une famille pas complètement disolue. le fait d'être en bon terme avec son ex pose des soucis de jalousie. j'ai du prendre sur moi dans un premier temps pour ne pas me sentir attaqué enme disant que je suis la mère de toute façon que rien ne peut changer ça. avec du temps et de la diplomacie les choses se sont atténué elle atrouvé sa place de belle mère et moi je garde la mienne, les décisions importante de l'éducation de nos enfants reste au parents et si mon ex ne se positionne pas lui meme je fait au mieux pour les enfants mais j'ai appris aussi à tenir compte de cette autre personne qui n'a pas que des mauvaises idées ainsi tout va mieux et je ne me stress pas. un but un seul le bien être des enfants j'éspère que tu le vivras aussi c'est un travail personnel qui demande patience. bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 16:34
J'en pense rien puisque qu'on est pas là pour juger. je ne connais pas cette personne.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:36
Offre lui un Week-end à la campagne en lui disant que tu attends des jumeaux. Joyce
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:21
envoie bouller tout le monde c'est toi la mère : point barre( à ta place je serais une tigresse, personne se donne le droit de me reprendre sur la façon dont je mène ma vie et celle de ma tribu) et si monsieur est trop stupide pour faire toutou , remet lui les pendules à l'heure, dans la vie faut gueuler un bon coup, c'est pas toujours digne mais ça peut dénouer un tas de choses !!! bon courage !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:50
Bonjour Véronique. Franchement, je trouve cette situation aberrante. La copine de ton ex semble être une personne désagréable. À mon avis, elle n’a aucune raison d’intervenir dans vos discussions de parents. Il faut que tu abordes la question avec ton ex en lui disant que le comportement de sa copine est inadmissible. Tu connais ton rôle de mère et tes responsabilités et elle n’a pas de leçons à te donner.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 11:59
v ous n'avez qu'à dire que l'éducation de l'enfant quand il est avec son père ça la regarde mais de ne pas mettre son grain de sel dans la votre. Si ça ne lui convient pas c'est pareil, elle fait avec. La remettre à sa place c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:17
elle est un peu jalouse,cependant elle a peut etre vos enfants de temps en temps ,doc c'est normal qu'elle donne un avis, que vous prenez mal parce qu' elle vit avec votre ex
0