Qui a essayé les appareils "stop pipi" pour arreter l'énurésie de son

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 11:30
ma fille de bientôt 10 ans est enurésique. Nous avons tout essayé, médicament, urologue, psy, le calendrier avec les nuages, les soleils, la carrote la punition....il y a eu des épisodes sans mouiller le lit mais plein de rechutes... bref on en peu plus alors je voudrai essayer ces appareil "stop pipi" j'aimerai avoir quelques témoignages avant d'investir merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:11
l'énurésie, j'ai la prétention de connaître. Le stop pipi, encore faut il que l'enfant soit prêt, tant sur le plan physique (maturité complète du système urinaire), que sur le plan psychologique. Dans les dernières nouveautés, une production d'hormone qui sert à retenir l'urine la nuit est mise en cause chez presque tous les énurétiques. Je vais peut être vous faire bondir, mais je reste persuadé que la patience est la meilleure thérapie. Entre autre, laisser pendant deux mois complets ce garçon sans jamais lui parler de son pipi au lit (ne pas lui demander s'il s'est mouillé la nuit, par exemple), lui confiant l'entière responsabilité de son problème. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:28
bonjour votre médecin ,vous a t 'il dit que cela pouvais venir d'un muscle de la vessie qui ne joue pas son role , vous a t' il parlé d' une opération? si les médicaments n' on pas fonctionner ! pour mon fils les médicaments on fonctionner . bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:30
ne pas la punir cela doit étre difficile pour elle ,
0