Ma petite-fille de 2 ans me repousse parfois

Résolu
Mamimounet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 31/08/2016 à 15:32
Mamimounet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 15:36
Bonsoir à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des réponses ou des conseils. Je suis mamie d'une petite-fille de 2 ans qui ne cesse de me repousser quand je viens la voir chez eux. Elle ne vient pas vers moi, ne veux jamais me faire de bisous, de câlins. Lorsqu'elle vient passer une nuit à la maison, son comportement change, elle me câline, elle me fait des bisous et joue avec moi. Comment puis-je changer les choses ? Y aurait-il une solution à ce comportement ? Mon fils et moi en souffrons beaucoup.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Maman de famille nombreuse et mamie de douze petits-enfants, je me permets de vous dire que la comportement de votre petite-fille est assez courant et que le mieux, vu son âge, est de ne pas insister pour les bisous et les câlins, même si cela vous coûte. Elle finira par se comporter comme vous le souhaitez si vous n'en parlez pas. Un conseil: elle ne veut pas venir vers vous? Ignorez-la! Vous verrez qu'à la longue, c'est elle qui demandera votre affection!!!
4