Biberon de soda ? [Fermé]

Petitbonbon45 4 Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 02:37 - Dernière réponse : imagine7 12249 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention
- 4 août 2016 à 10:10
Bonjour, comment faire s'il vous plaît mes deux filles chloé 4 ans et Clara, 7ans, me réclament un biberon de soda tous les jours. Si je ne leur donne pas elles hurlent et crisent. Elles en réclament entre 4 et 5 par jour. En plus, du à ce problème, mes filles sont en surpoid chole fait presque 27 kilo et Clara presque 40
Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

35 réponses

Petitbonbon45 4 Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 14:31
0
Utile
S il vous plait j attend vos réponse car cette situation est critique
xplom 25176 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 14:50
+5
Utile
bonjour
j'ai lai lu votre question comme beaucoup d'autres, je préfère pas y répondre car je serais assez virulent
c'est quoi ce bib a 4 et 7 ans ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lekabilien 11571 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 14:53
+5
Utile
Bonjour petitbonbon45
Je pense que si des réponse a votre post ne sont pas venues jusqu'a maintenant, et je suis sur que cela a été lu et relu, c'est que vous ne pouvez pas ignorer la suite a donner a votre propre question. Cela relève du bon sens, de la préoccupation d'une mère pour la santé de ses enfants.
Alors pour vous, est-ce grave que vos enfants pleures, cela leur passera, ou préférez vous les laisser asseoir en eux de futurs problèmes de santé qui peuvent se révéler graves, et le début vous le constatez déjà ?
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Petitbonbon45 4 Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 23:07
0
Utile
1
Merci oui je sais que cela relève de problème de santé mais j'arrive pas à leur dire non quand je les anttend pleurer
xplom 25176 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 23:21
ils pleurons plus tard, essayez badoit et sirop sans sucre
Petitbonbon45 4 Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 13:25
0
Utile
Merci je vais aysser en espérant qu'il aime c loin calorique que le soda . Déplus il faut que je prenne un rdv chèz le dentiste car leur dent sont en avant à cause du biberon
Petitbobon45 - 19 juil. 2016 à 00:38
0
Utile
SIL vous plait jais assyer de donner de l eau gazeuse et du sirop a la place du soda mais mes enfant n'ont pas aimer comment faire
lekabilien 11571 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:10
0
Utile
Bonjour
Quelqu'un a écrit : "je préfère pas y répondre car je serais assez virulent".
Comme elle juste cette phrase.
J'espère une bonne santé a vos enfants.
Cordialement
Petitbonbon45 - 19 juil. 2016 à 11:40
0
Utile
Merci mais je suis prête a entendre tout type de réponse même les plus critique . et depuis la semaine dernier cholé a pris presque 1 kilo et Lara a pris 500 gramme
lekabilien 11571 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 12:25
+1
Utile
Autant en une semaine, combien dans 1 ans ?
Pardon mais êtes inconsciente pour ne pas dire autre chose, de préférer que vos enfants ne pleurent pas, au détriment de leurs santé.
Savez vous que le petit problème de santé d'aujourd'hui peut se révéler grave demain, pleurer ça leurs passera, mais arriver a un stade d'installation d'une maladie, c'est une thérapie a vie ensuite.
Alors en tant que mère, ou est le bien de vos enfants ? Ou préférez vous la solution la plus facile pour vous aujourd'hui, et tant pis pour vos enfants demain ?
Vous manquez de maturité, de responsabilité, agissez pour le bien physique et mentale de vos enfants. Arrivé a un stade, il faut mener ses enfants a un médecin pédiatre pour voir avec lui ce qu'il faut faire. Et vous, ne pas céder a leurs pleurs pour être tranquille en les rendants malade par la même attitude.
Pardon pour tout cela, mais soyez en sûr, que vous le compreniez ou pas, cela va dans le bon sens.
Menez vos enfants a un pédiatre, et suivez ses recommandations.
Bonne journée.
Petitbonbon45 - 19 juil. 2016 à 18:44
0
Utile
merci je les déjà amener a un pédiatre qui ma dit tout allais bien au niveaux sante . je vais assyer de leur supprimer le biberon et le soda définitive mémé s il pleure
lekabilien 11571 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 21:09
0
Utile
Ah d'accord !!!
Vous dites tout ce que ce pédiatre vous a dit ou seulement une partie ?
Etre en surpoids et tout va bien vogue la galère !!!
Vous savez, si la santé de vos enfants vous préoccupait vraiment.... Ou alors c'est une blague !!!
Désolé je vous laisse, continuer cette discussion est vraiment inutile.
Bien a vous et surtout, surtout a vos enfants.
Petitbonbon45 - 20 juil. 2016 à 02:52
0
Utile
Merci non c tous se que le pédiatre m'a dit . Bien sûre que la santé de mes enfant me préoccupe . Même l infirmière de l école ma alerter sur la santé de mes fille , et non ma discution n est pas inutile
titote12 2 Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 20 juillet 2016 Dernière intervention - 20 juil. 2016 à 23:02
+1
Utile
Bonjour, vous êtes la mère, c'est vous qui commandez un point c'est tout.
Il faut apprendre à être plus stricte.
Laissez les faire leur crise dans leur chambre.
Si à 4 et 7 ans ce sont elles qui commandent c'est catastrophique!
Vous pensez qu'elles vont devenir plus obéissantes en grandissant?
Vous allez en voir de toutes les couleurs et ce sera bien fait pour vous.
Le pire c'est que des enfants sans règles ce sont des enfants malheureux.
Alors réagissez!
Petitbonbon45 - 21 juil. 2016 à 02:30
0
Utile
1
Oui je vais contacter un coach de vie pour qu'il m aide car cette cituation ne peux plus durer . Je vais aussi inscrire mes fille au sport Côme sa elle peuve se depanser
Bonjour !

Je vais peut-être dire une ânerie, mais si VRAIMENT vous n'y arrivez pas, ce qui peut se comprendre car il n'est pas toujours facile de faire entendre raison à des enfants, essayez au moins un soda à teneur en sucre réduite, voire un de type "zéro" ? Ce n'est surement pas l'idéal, mais il faut commencer par un début ! Déjà, elles ne prendront plus autant de poids, seront moins sujettes aux caries, et seront plus vite écoeurées car ce n'est pas très
bon ! Mais surtout, apprenez-leur à se passer du bib !!! Moi, c'est ce qui me choque encore le plus dans votre message !!! Elles ont largement l'âge de boire au verre, comme des grandes !!! Et je suis certaine qu'elles en boiront bien moins !!! Essayez !!! bon courage à vous...
+1
Utile
Bonjour,
vous devez être ferme avec vos enfants, ce n'est pas eux qui doivent décider mais l'adulte notamment parce que vous savez qu'il va y avoir des répercussions sur leur santé. De plus, ça n'a jamais tué un enfant de pleurer, et quoique vous en pensiez les règles ne sont pas là pour faire C... vos enfants, mais pour leur donner des repères, qui vont les aider à avancer dans la vie, ses repères vont aussi contribuer à l'équilibre mental et physique de vos enfants.

Boire du soda de temps en temps pourquoi pas, mais vous ne pouvez pas laisser la situation actuelle durer.

Il me semble qu'aux âges qu'elles ont, il est nécessaire de leur faire arrêter le biberon. En plus, de modifier leur dentition, les moqueries par rapport à leur surpoids et leur aspect esthétique de leurs dents vont venir très vite, si ce n'est déjà le cas.

Le pédiatre dit que "tout va bien" parce qu'il ne connaît pas, ce que vous leur faîtes boire. L'infirmière de l'école, a eu raison de vous alerter face à la situation, donc en tant que parents vous devez faire face à vos responsabilités et stopper à la fois les biberons de soda, mais aussi les crises que vous inflige vos filles lorsqu'elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent de vous. Les emmener dans leur chambre quand elles commencent une crise, c'est leur faire comprendre qu'il y a certains comportements qui ne sont pas acceptables. Vous pouvez aussi leur expliquer une fois qu'elles ont fini de pleurer que dorénavant vous ne céderais plus au crise et que c'est important de boire de l'eau. Vous pouvez les inciter à boire au verre en leur demandant de venir avec vous au magasin pour qu'elle choisissent un verre qui leur plaise (pourquoi pas un de leur héros ou héroïne préféré(e) ?

Il est possible que vos filles passent leur temps aussi à boire du soda parce que vous ne leur proposait aucune activité que se soit des travaux manuelles, des sorties, du sport, ... pour leur montrer que l'on peut avoir du plaisir autrement qu'en buvant du soda.

A vous de jouer, maintenant et de faire face à vos responsabilités.
cline1410 56 Messages postés mardi 6 mai 2014Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 21:28
+1
Utile
Bonjour,

J'ai vu il y a quelques semaines des reportages sur le sucre... Ils m'ont glace le sang, pourquoi, car une petite fille de 2 ans se faisait retirer 6 dents car la maman lui donnait des biberons de soda, elle n'osait pas dire non.
Ceci se passait en amerique latine, et le medecin disait que chaque jour, il retire des dens aux gamins de 1 a 14 ans.. 30 enfants par jour.

Le sucre ajoute n'apporte rien du tout au besoin du corps, du moins rien de bon... et l'eau est beaucoup moins cher ;)
Et les soins dentaires aussi, avez vous consulte un dentiste?

Pensez a elles pour plus tard, les enfants sont dur en eux... et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Bien a vous
Celine
Petitbonbon45 - 29 juil. 2016 à 22:36
0
Utile
Merci jais rendez vous la semaine prochaine chez le dentiste en espérant qu'il ne vas pas retirer de dent a mes fille
imary14 7 Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 2 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 23:58
0
Utile
1
Effectivement on ne conçoit pas tous l'éducation de nos enfants pareil. Il faut vous dire que vos enfants sont en bonne santé maintenant au jour d'aujourd'hui mais plus tard quand elles seront en surpoids qu'elles viveront mal leurs adolescence ( oui les enfants sont méchants entre eux) par la suite le surpoid (et les mauvaises habitudes alimentaire) peut entraîner du diabète, de l'hypertension, du cholestérol,...bref je vais pas tout énumérer sinon on va tous déprimer.

Je trouve déjà pas top le fait de donner 4-5 fois du soda sur une journée c'est énorme et pas seulement du sucre les soda bousille le foie ! Il faut savoirs leurs dire non un vrai non commencer peut etre 1 sur 2 tampis elles vous feront une crise de nerf sur 2 mais c'est pour vous et pour elles ! Elles sont jeunes il ne faut pas gaspiller leurs santé elles auront bien le temps plus tard pour ca malheureusement
imagine7 12249 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 3 août 2016 à 11:49
Bonjour,

Elles sont déjà en surpoids ! Les dégâts sont déjà apparents. Sans compter ce qui se trame déjà à l'intérieur.
Petitbonbon45 - 3 août 2016 à 01:55
0
Utile
Merci oui je leuts ait virer le biberon sa fait 3 jour elle me tape des crier de nére mais sava je les punis chacune dans leurs chambre . Et pour aysser de leur faire perdre du poid je les fait nager dans la pisicine du jardin mais bof
lekabilien 11571 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 3 août 2016 à 08:58
0
Utile
Bonjour Petitbonbon45
Une alimentation équilibrée pour leur âge serait plus judicieuse que quelques brasses dans la piscine. Vu ce qu'elles buvaient, a voir ce qu'elles mangent. Voir cela avec un nutritionniste serait bénéfique pour tes filles.
Bonne journée