Biberon de soda ?

Petitbonbon45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par Elodie_redacJDF le 19/07/2016 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 10:10
Bonjour, comment faire s'il vous plaît mes deux filles chloé 4 ans et Clara, 7ans, me réclament un biberon de soda tous les jours. Si je ne leur donne pas elles hurlent et crisent. Elles en réclament entre 4 et 5 par jour. En plus, du à ce problème, mes filles sont en surpoid chole fait presque 27 kilo et Clara presque 40
Merci pour vos conseils.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 12:08
Bonjour,

Il vous suffit de ne plus avoir de soda chez vous.
D'autre-part leur faire boire des sodas "0" ou "light" n'est vraiment pas la meilleure des idées. Souvent, ces sodas sont remplis d'aspartame qui présentent un danger pour les reins.. C'est la même chose évidemment pour tous les adultes. On vous fait croire tant de choses dans le marché des boissons. C'est un marché juteux monumental. De plus, même sans sucre, sucré aux glucides artificiels, l'enfant gardera le besoin de se sucrer constamment. Il en devient addict.
Voyez les dégâts chez les ados que vous croisez dans la rue, mais pensez aussi à tous ceux qui ne peuvent plus sortir, du fait de leur embonpoint.
Ce ne sont pas vos filles qu'il convient de punir, mais c'est aux parents qui ont commencé cette façon d'étancher la soif avec un goût sucré en permanence.
On étanche la soif, qu'avec de l'eau.
Un petit pur jus de fruit peut être donné 1/jour..
0
Petitbonbon45
3 août 2016 à 12:38
Oui merci je vais supprimer complètement le soda de mes placard je vais prendre aussi rdv chèz la nutritionniste . Oui en effet elle sont bien en surpoids Clara a le ventre qui sort un peux et chole elle a de grosse joue . Clara je l habille en 9 10 en haut et 11 12 ans en pantalon et chole je l habille en 8ans le haut et 9 ans en bas . Moi je sais pas trop cuisiner donc à midi c souvant pizza ou frite neggets
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 18:51
Tes enfants comme vous-même , vous mangez des légumes verts à chaque repas.

Les enfants suivent les exemples. Si vous vous nourrissez de cette façon, il faut bien le dire , vos enfants ne connaîtront jamais une alimentation variée et équilibrée.

Allez dans la rubrique Cuisine, vous pourrez lire une foule de recettes saines pour vous, comme pour vos enfants. A leurs âges, elles mangent comme les adultes.
Ce n'est pas si compliqué de faire la cuisine. En plus ce sera moins cher et plus amusant.
Voyez auprès des services sociaux de votre ville et demandez-leurs qu'ils vous orientent vers l'adresse d'un groupe de mamans qui apprend à préparer des plats pour toute la famille.

Et vous-même Petitbonbon45, quel est votre âge ? Vos parents vous ont nourrie comme vous le faites pour vos enfants ? Etes-vous habituée à une autre cuisine ?
Que dit le papa de vos filles ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
3 août 2016 à 14:45
Achètes un livre de cuisine pour faire des légumes surtout, tu peux toujours partir d'une recette et l'adapter a ta façon, c'est ce que je fais.
Pizza, frites, nuggets, 1 a 2 fois par mois pas plus, c'est gras.
0
Petitbonbon45
3 août 2016 à 20:20
Oui merci je vais me renseigner . Moi jais 36ans oui jais été nourit comme je nourit mes fille . Leur papa dit que ses trop équilibrer il préfère manger des légumes
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
3 août 2016 à 21:12
"Le papa dit c'est trop équilibrer", non c'est trop déséquilibrer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitbonbon45
3 août 2016 à 20:22
Le père de mes fille dit que ma nourriture est très calorique moi jais été nourit comme sa . Jais 35ans
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 21:11
36 ou 35 ans ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792 > Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 21:17
Bonsoir imagine7
J'étais en train de me gratter la tête effectivement, passer de 36 a 35 j'aimerai bien rajeunir moi aussi, et en 2 minutes.
Je veux la recette petitbonbon.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié par xplom le 3/08/2016 à 21:02
bonsoir
simple on est là
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6302556-on-mange-quoi-ce-soir?page=13#p6333058


ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Petitbonbon45
4 août 2016 à 01:34
Oui le père de mes fille dit que c desisuilibrer . J'ai 35 ans mais dans deux semaine c mon anniversaire c pour sa . Je vais aysser de prendre des cour de cuisine . Pour améliorer sa je panse aussi pour l année prochaine inscrire Clara dzns une école priver car l école publique ok se moque trop de elle
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 10:10
Bonjour,

Il s'avère que de le tour de la question a été traité, ce sujet va donc pouvoir se fermer ici.
0