Bébé pleure après ses biberons

-

Bonjour, mon bébé de 3 semaines exactement pleure souvent après ses biberons, elle boit actuellement 90ml tout les 4 heures. Je lui fais faire des pauses rot pendant la tétée, elle rote presque à chaque fois, et à la fin de la tétée rote de temps en temps, j'ai essayé d'augmenter la dose à 120ml mais elle pleure toujours. Qu'en pensez vous ? 

Les nuits son très difficiles, elle se réveille bien souvent 1h30 à 2h avant son biberon et pleure presque jusqu'à ce qu'elle ait bu son prochain biberon.

Merci à tous 

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
3
3
Merci

Coucou, 

J'ai connu la même chose avec mes filles. Elles étaient intolérante aux protéines de lait de vache. Parlez en à votre pédiatre, avec une prise de sang, vous serez fixé.

Bon courage, bisous 

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes 5568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sandrine363
1
Merci

bonjour, j’ai connu la même chose. On me disait que c’etait normal, qu’à cet âge les bébés sont énervés le soir..... 

Je croyais aussi qu’il bavait beaucoup. Jusqu’au jour où je me suis aperçu que ce n’etait Pas de la bave mais qu’il me faisait des reflux gastriques. On a pris un lait plus épais et c’est avec le gaviscon qu’il a été vraiment soulagé. 

Regardez s’il n’y a pas quelques signe comme de la bave ou de légers renvoies comme de l’eau à peu près deux heures après le bibi. Elle se calme en buvant parce qu’elle se sent peut être soulager. Mon Loulou faisait pareil. Maintenant avec la diversification tout est rentré dans l’ordre. Dommage qu’il ait fallu attendre deux mois et demi pour qu’on me dise enfin vous avez raison il n’est pas uniquement énervé. ????

Commenter la réponse de Del125
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
3
0
Merci

Bonjour

Si bébé pleure après le biberon ou pendant le biberon ça peut être un reflux.

Prenez un lait epaissis AR ou si bébé digère bien le lait actuel vous pouvez épaissir avec magic mix ou gumilk ou nutriton.

Si bébé pleure après biberon voir 1h à 2h après ça peut être une intolérance au lactose... alors nutrilon ou gallia fait des laits sans lactose mais nutrilon est mieux.

Bonne chance 

Bonsoir, désoler pour le retard je pas trop le temps en se moment avec ma fille de 21 mois et mon bébé de 1 mois et demi c'est la cours tout les jours 

Je vous remercie davoir pris de votre temps pour me répondre 

Au début je pensais à des colique vue quelle beaucoup de gaz mais on na essayer ( biogaia, calmosine, babyspasmyl, et la nous somme à babyfen ) mais pas d'amélioration 

Jai rdv chez le pédiatre le 28 je vais vraiment insister sur le faite quelle dorme très peut la journée et pleur énormément 

Ma 1er à eu des grosse collique jusqu'à ses 35 mois et rien ne marcher sur elle aucun médicament ( probiotique ) on na changer de lait 8 fois avec avis du pédiatre bien sûr sans aucun résultat et il ont fini par le dire quelle avais un reflux donc intibio jusqua lage de 8 mois et depuis quelle a eu ses antibio miracle mon bébé n'était plus du tout la même. Mais pour ma 1er je le savais presque depuis le départ quelle avais in reflux car dans ma famille 2 de mes nièce on non eu un et la fille fesais exactement pareil quelle mais les médecin pédiatre onattendu ses 5 mois pour seulement me dire quelle avais un reflux, donc je pense que ça va faire pareil avec ma 2ème mais je vais vraiment insister pour qu'il face quel que chose car ça devient limite ingérable 

Lindsay_9105
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
3 > Kelly -

Pour traiter le reflux vous pouvez donner gaviscon aussi qui marche bien avant le biberon et un lait epaissi comme nan ar ou novalac ar digest qui sont vraiment bien. Entre temps de voir le pédiatre parlez en a la.pharmacie ils vous conseilleront nan ar est dispo partout je crois mais novalac ar digest ils ont peut être pas tjrs en stock.

N hésitez pas à faire dormir bébé un max relève genre sur le transat à mi couché. Elle dormira mieux ainsi.

Son matela er déjà sur élevé 

Et pour le gaviscon oui ma 1er en na eu pendant 15j en complément avec du linexium 

Je vais attendre ke rdv du pédiatre avant de donner quoi que se sois a ma fille 

Merci en tout qu'à 

Lindsay_9105
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
3 -

Oui bonne chance en tout cas :-)

Commenter la réponse de Lindsay_9105