Envie d'un enfant

Résolu
Loveangella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 18:05
Loveangella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 19:42

Bonjour, a tous voilà mon compagnon et moi sa fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble.

J'ai eu l'implant pendant 3 ans et je les enlèver le 15 janvier et maintenant on veut un enfant et j'ai toujours pas eu les reglrè depuis et je c quand je suis en ovulation en sachant que j'ai dedé fait des teste et c neganég.

 

1 réponse

Bonjour 

 

Tout dépend de ton corps. La moyenne pour retrouver les règles c’est 3-6 mois, parfois jusqu’à 1 an. MAIS ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.

 

Pour la théorie: 

 

Un arrêt d’implant provoque un dérèglement hormonal. Sous contraceptif hormonal ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date arrêt implant. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Loveangella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 18:14

Ah d'accord eux non on fait pas de rapport reguliré ah d'accord je te remercie beaucoup .

0
Utilisateur anonyme > Loveangella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 19:41

De rien. Zen. Ne vous mettez pas la pression et faites l’amour pour le plaisir, et non par obligation.

0
Loveangella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 19:42

Merci beaucoup c gentil oui ☺️

0