Mon fils de 4 ans va se faire opérer des amygdales

betty59400 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 29/06/2016 à 11:22
psyche33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 22:09
Bonjour,

Mon fils de 4 ans va se faire opérer le mois prochain des amygdales. Je suis très angoissée, j'aimerais avoir des témoignages de parents qui sont passés par là.

Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

anneso054 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 2
30 juin 2016 à 10:20
Bonjour Betty,

Mon fils s'est fait enlever les amygdales à 3 ans et demi et tout s'est très bien passé.
Il s'est très vite remis de l'opération. Il a seulement été un peu grognon en revenant dans la chambre mais lorsqu'il a vu le menu spécial (glaces, yaourts et jus de fruits) il allait tout de suite mieux! A la sortie de la clinique on aurait jamais pensé qu'il venait de se faire opérer!
Un an plus tard on lui posait des drains et j'étais là encore stressée! Mais tout s'est aussi très bien passé!
Et mon deuxième garçon de 2 ans va peut-être aussi se faire opérer et malgré ma 1ère expérience je suis toujours stressée!

Bon courage!
Anne-Sophie
2
Bien sûr qu'une maman peut être angoissée lorsqu'on parle d'opération.
Mais les amygdales ce n'est pas grave du tout, au contraire il faut faire valoir le "aprés" avec tout plein de glaces de yaourts et je préconise aussi un cadeau qui pourrait faire plaisir à l'enfant. Pour les miens à chaque "pépins" et/ou examens on offre qq chose, et ainsi on ne parle que de plaisirs (ce qui remonte bien le moral de l'enfant) !
0