Comment fait-on pour se créer un arbre généalogique?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 21:09
Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un arbre généalogique sur copains d'avant ? faut-il l'importer sur le site ? Merci de répondre à ma question. bisous à tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:31
Bonjour, Une foisconnectée sur votre compte, cliquez sur l'onglet "FAMILLESDAVANT" en haut de la page. Une fois sur le site de Familles d'avant, il vous suffit de suivre les instructions. Voici quelques exemples : COMMENT CREER UN PARENT, FILS, FILLE, FRERE, SOEUR... - cliquez sur le lien « Modifier » dans le menu à droite de la page - Placez vous sur la personne dans votre arbre à qui vous souhaitez ajouter un parent, et cliquez sur le lien « Ajouter un parent » - Dans la fenêtre qui s’ouvre, il vous suffit d’indiquer la relation en question POUR CREER UN SECOND MARIAGE - Placez vous sur cette personne et cliquez sur « Ajouter un parent ». - Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez que vous souhaitez « Ajouter un conjoint » - Remplissez les informations concernant ce conjoint, et Validez AJOUTER UN MEMBRE QUI A DEJA UNE FICHE SUR COPAINS D'AVANT - rendez vous sur votre arbre sur Familles d’Avant, et cliquez sur le lien « Modifier votre arbre » dans le menu à droite de la page - Rendez vous sur la personne à qui ajouter ce nouveau parent (par exemple, pour m’ajouter une sœur, je cliquez sur un de mes parents, sur le lien « Ajouter parent »), - Sur la page qui s’ouvre, renseignez nom, prénom, etc… - Une recherche sur Copains d’Avant est effectuée et vous propose de choisir parmi les fiches qui ont été trouvées sur le site.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:51
Bonjour, Sur le moteur de recherches google ou internet explorer : Tape généalogie.com et ouvre le dossier GUIDE ou tu vas trouver ce qui suit : > Premiers Pas > Différentes Sources > Recherches en Mairie > Les Archives > Associations > Métiers d'Autrefois > Glossaire Je pense qu'il y a pas mal d'explication. Dis moi ce que tu en penses. Bonne journée et bon courage pour ta généalogie
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:09
Merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais trouver mon bonheur.
0