Comment sait-on que l'on est amoureux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 20:09
 wallydu08 - 30 juil. 2016 à 21:31
Comment sait-on que l'on est amoureux ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 13:19
Notre moi, est en émoi Notre coeur ressent de la chaleur Son visage est en moi Son souffle n'est que bonheur.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 13:31
Il n'y a rien à ajouter aux réponses de Daniele et de Christian. Bravo vous êtes de vrais amoureux... Donnez nous la recette (lol)!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:04
la recette Josiane ?trouver la personne qui répondra à nos attentes .celle qui saura souvent juste avec quelques mots permettre à notre coeur de s'ouvrir ;celui qui nous aimera sans condition et nous rendra la foi et la confiance .celui sur qui nous ne nous poserons aucune question quant à son intégrité ..quelqu'un de sincère ,constant et fidèle .LUI quoi ..!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:15
Je ne connaissais pas Felix cabuchon, Salem, mais effectivement je pense, comme vous sans doute, qu'il est promis à un certain avenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:04
C'est bizarre Salem parce que votre citation c'est mon histoire avec LUI mon ange ..nous avons échangés des mots sur l'écran;puis les rires 'ceux que l'on met entre parenthèses et que l'on est obligé de spécifier (rire ) puis les vrais rires ,la vraie voix ;la complicité qui s'installe ,l'osmose ,les mots ,toujours eux ,la sensation de voler ..d 'être dans les nuages ..vertige ....puis un jour ,la vraie vie mise en "éternitaine "(qu'est ce que je l'aime ce mot ..il faudrait le proposer à l'Académie ..)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:43
Cuisine : les galipettes sont des tartelettes élaborées avec une purée d'oignons et des restes de bouillabaise...(plat méridional, oïouÏ!)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:04
Merci Salem .Ce ciel je vais le partager avec mon" Ange "si vous le permettez ! cela me touche .je sais l'intention amicale de votre message
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:58
Ma chère Danièle on peut dire que vous savez mettre les choses au point, les points sur les "i" ...et toujours avec cette élégance qui vous caractérise ! Je persiste à dire qu'il en a de la chance cet Ange , LUI .Mais qu'a-t-il fait ? Ce matin j'ai relu toutes les réponses à ce magnifique sujet et je me réjouis d'en voir certaines (trop peu hélas !) très belles :Thierry (déjà cité) Paola,J-J Giraud, et bien sûr Danièle qui sait allier finesse,élan,émoi comme si elle était en éternelle osmose avec LUI !

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:05
croyez moi Claude et comme je le disais sur un autre sujet relatif aux sentiments ,le temps qui passe ou parfois la distance, qui peuvent en théorie séparer les gens qui disent s'aimer, ont sur le véritable Amour l'effet contraire .ils l'attisent ,le renforcent ,tant et si bien que plus rien jamais (!) ne pourra l 'amoindrir .je suis sûre de cela .pour s'en convaincre et bien que ce soit romancé voir et revoir le merveilleux film "GHOST " l'Amour au delà de la mort même .
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 20:52
Cette quidam demanda : Et comment saurais-je que je suis à Mourèse ? Avec un gèps !
0
lexi (des dragonfly)
1 août 2013 à 16:13
Personnellement, j'ai 14 ans et je suis très amoureuse de mon copain ,oui vous aller me dire elle raconte n' importe quoi car elle est encore une enfant mais pourtant, moi je sens et je suis sur que c'est de l'amour, car l'amour c'est quand par exemple tu parle a la personne par sms tu te dit que ça te fait du bien car tu c'est comment il va mais tu as toujours ce sentiment en toi qui te rend triste car tu ne peut pas être avec lui et quand tu le retrouve tu lui saute au coup et tu as le sourire au lèvres....ce sont les meilleurs moment que je passe avec mon copain, les retrouvailles? et aussi, quand tu es amoureuse, tu sourie tous le temps et pour toi tous va bien même si tous va mal, et parfois tu rigole pour rien tu pleur enfin tu passe par toutes les émotions en pensent a ton chéri et ça te fait des chatouilles dans le ventre :) voila ce qu'es pour moi être amoureuse.
0
L'amour ça ne se décris pas avec des mots mais des émotions comme par exemple quand tu laisses ta copine sur le quai pour qu'elle rentre chez elle et que sur le chemin du retour tu te sens vide comme si une partie de toi t'était arraché.. tu t'ennuies plus vite.. tu es perdu.. tu n'as plus de repères à la limite de ne plus avoir d'imagination pour t'occuper... pour moi c'est ça aimer et bien sûr on rajoute les détails du temps qui passe vraiment super vite, que lorsque l'on est avec la personne que l'on aime on se sent tellement bien qu'on a plus ces pensées parasites qui nous empêche de dormir etc...
0