J'en ai marre !

Sarah467743 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 12:11
Voilà,
Je me demande si c'est possible en tout début de grossesse que celle-ci ne soit pas détectée via une pds ?
Parce que j'ai fait une pds pour savoir si j'étais enceintes ou non le mois dernier et c'était ---
Mais là je me sent vraiment pas bien, j'ai beaucoup de nausées et j'ai toujours pas mes règles qui étaient censée arrivaient avant le 16 maximum. Mon médecin m'a dit d'attendre de voir si vraiment elles n'arrivent pas pour ensuite faire une nouvelle pds.
Mais en attendant c'est vraiment désagréable parce qu'en plus de ça, j'ai un peu de mal à dormi parce que j'ai mal au seins... Ils sont devenus plus gros et plus tendus, dès que je presse un peu ça me fait vraiment mal donc c'est fini de dormir sur le ventre...
Petites précisions:
Je n'ai jamais pris de pilules de toute ma vie et j'ai des rapports non protéger avec mon petit-ami depuis plusieurs mois.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 15:37
Bonjour

La pds ne couvre que les rapports qui datent de 2-3 semaines avant la date à laquelle tu la fait, pas les tout récents...

Attends tes règles... si retard, une pds est fiable dès 8-10 jours de retard...

et attention à la grossesse nerveuse... à force d'y penser non stop, ton corps te provoquera lui-même tous les pseudos symptômes auxquels tu pourrais penser...

;)
0
Sarah467743 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
Modifié par Tarafolle le 22/12/2015 à 12:09
Merci pour ta réponse :)
Mais le soucis c'est que j'arrive pas à ne pas y penser à cause du fait que je n'ai pas mes règles :/
Et d'habitude je sent quelles se préparent à arrivées mais là je ne ressens rien...
En plus j'ai trop de haut-le-coeur, tellement, que ça m'a fait vomir en pleine rue pas plus tard qu'hier. C'était horrible j'ai jamais eu ça...
Je continue de me sentir toute barbouillée..
Je pense passer chez le médecin si j'y arrive aujourd'hui parce que honnêtement j'en peu plus, je me sent à peu près bien que quand je suis allongé et j'arrive plus trop à manger du coup
0
Utilisateur anonyme > Sarah467743 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 12:11
si jamais tu as pas besoin de voir un médecin pour une pds, tu vas direct au labo et c'est 20€....
0