Papi

thea76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 15:26
 Lorabelle - 4 juin 2015 à 08:23
Je cherche mon grand père depuis deux ans mes parent ne veulent pas me parler de lui il s'appele Alain gennai pouvez vous me aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2015 à 22:40
Bonsoir,

Que savez-vous de lui ? Quel est votre âge et le sien ?
Qu'avez-vous entrepris comme recherches ?
Il serait préférable de parler à vos parents et famille, de ce qui vous tourmente.
Ils vous apporteront assurément les réponses à vos questions.
0
Bonjour, je réponds sur IMAGINE 7 car je ne peux pas répondre par une réponse normale, on ne me valide pas (!)

Vous n'avez pas dit votre age donc pour certaines recherches peut etre que vous etes encore trop jeune pour aller ici et là, mais sur le net avez vous regardé ?
j'ai tapé le nom que vous donnez, j'ai trouvé ceci

http://francy-annu.com/G/GENNAI-2.php

et celà ...
=====================================
gennai alain 0778618208
ALAIN GENNAI
0778618208

RUE JACQUES BREL
74100 ANNEMASSE

====================================
Bien sur, il se peut fortement que ce soit un homonyme, mais je suppose que vous avez déjà cherché ..?

ce sont tous les noms de france ... et peut etre des gens de sa famille mais.. faut il e encore avoir le temps, la patience et l'argent pour demander...

est ce votre grand père maternel ? paternel? avez vous donc des oncles ou tantes qui seraient susceptibles de plus vous en parler ? des cousins cousines qui l'ont connu ? ou bien il a été mis de coté depuis longtemps et plus personne ne veut en parler à cause d'histoires de famille ? savez vous son age, ou il a habité, son ancien travail ?

Vous savez nous sommes des grands parents abandonnés et notre petite fille sera peut etre unjour comme vous, alors je suis de tout coeur avec vous, meme si vous devez etre déçue faites le mais.. ne vous attendez pas non plus au grand bonheur.. il se peut que lui ne veuille plus de contact avec les siens... il y a des gens ainsi qui veulent tout arrêter.. soyez bien sure de vous, préparez vous à toute éventualité !
nous aimerions qu'un jour notre petite fille cherche à nous connaitre, c'est tout à votre honneur .
0