Je voudrais dormir chez mon copain

anonyme100014557 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 09:23
cece77cg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 7 mai 2015 à 11:21
Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 4mois (il a 16ans). Je voudrais dormir chez lui, pas pour que l'on couche ensemble juste le fait de dormir près de lui.. Problème, mes parents ne sont absolument pas d'accord, la raison "je suis trop jeune", bon je veux bien le comprendre, ils ont peur que l'on fasse des trucs mais je voudrais qu'ils se mettent a ma place un peu, je voudrais juste dormir a ses cotés. Ma mère m'autorise a rester chez lui le soir jusqu'a 22h30, je sais qu'ils font beaucoup d'efforts (surtout mon père) pour pas m'empêcher de profiter avec lui, mais les parents de mon copain sont d'accord pour que je dorme chez eux, ils ont même appelé mes parents pour leurs expliquer mais rien a faire ils veulent pas.. Dite moi si vous avez des idées pour passer a travers ça. Merci
A voir également:

2 réponses

cece77cg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 6
7 mai 2015 à 11:21
Bonjour, je comprends ton problème bien que je ne sois pas encore confrontée à cela (ma fille va avoir 15 ans). Je comprends aussi tes parents puisque je suis mère! Est-ce que tes parents peuvent te faire confiance? Tu sais, dormir avec ton copain c'est compréhensible mais saches que les garçons, au bout d'un moment, ne pensent pas qu'à dormir, tu vois ce que je veux dire? Et puis tu cèdes, et là c'est l'accident.... Ils peuvent de l'interdire, tu le feras quand même (l'acte) donc c'est idiot... Ma mère m'a toujours dit, quand j'étais ado : "Cela m'ennuierais mais je préfère te donner la pillule à 14 ans plutôt que de te faire avorter à 14 ans!". Et elle a raison!!! Ils peuvent t'interdire de fumer, tu le feras quand même en cachette, alors c'est inutile! Essaies d'en parler avec eux, les rassurer et leur dire qu'ils peuvent te faire confiance. deplus, tu peux leur dire que si un moment tu as besoin de la pillule, tu leur demanderas! Mais bon ce n'est pas simple, je me mets à leur place.... Ne te décourages pas et surtout ne fais pas de bêtises, tu gâcherais ta jeunesse!!!
3