Besoin de témoignage sur l'insémination

aurore02000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/01/2014 à 10:03
 J - 22 janv. 2014 à 23:30
Besoin d un témoignage concernant les inséminations et traitement car je vais le débuter le mois prochain . Et je suis dans le flou totale. Apres 2 ans d essai voila que le spermogramme est passé bilan hormonale également. je fais l hysterographie la semaine pro car tout nos resultats sont tres bon. Donc incomprehensible car j ai deja une tite puce de 6 ans que j ai eu sous contraceptif ... gyneco tres present dans notre vie. Tres explicite. Rien a redire . Mais clomid et duphaston ont eu une bonne action mais trop de fofos pour declencher l ovulation. Donc toujours pas de resultat !!

5 réponses

chocolina83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 16:52
j'ai vraiment eu envie de te répondre car ton histoire ressemble beaucoup à la mienne....
jes uis une maman de trois enfants... ma fille ainée a été conçue "naturellement" et mes jumeaux sont nés par fiv.
Quand notre puce a eu 5 ans, nous avons voulu avoir le ptit frère...mais au bout presque 2
années d'echec et de résultats(à part de l'endometriose) normaux;nous avons envisagé la fiv
On a eu beaucoup de chance car tout a bien fonctionné dés la première foiset on a pu recueillir...9 ovocytes!! dont 2 m'ont été réimplanté...et voilà
Les deux petits bouts en question , après une naissance unpeu difficile(ils sont nés prématurément à 7 mois de grossesse) vont très bien aujourdh'ui!!
Ils ont presque douze ans! et oui le temps passe vite! et leur grande soeur bientot 19!

Donc, si je peux te donner un conseil,meme si à certains moments c'est un peu le parcours du combattant parce qu'on est un peu malmenés par les traitements hormonaux,les angoisses, les doutes...etc
ça vaut le coup d'affronter tout ça! Alors les mots clefs sont PATIENCE et TENACITE
et avec ça tu y arriveras aussi!! Bonne chance dans cette belle aventure
0