Signaler

9 mois de grossesse et pas de contraction

Posez votre question inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 10:02 par Doc
bonjour , je suis au 9eme mois de grossesse et j'ai pas pas de contraction ma geny ma dit que suis ouverte a 1 doigt seulement et il faut trop marcher mon DPA c pour le 16/01 mais tjr ya rien que doit je faire , j'ai RDV dimanche pour voir s'il ya amélioration sinon elle va me faire un decolement j'ai vraiment peur
Utile
+3
plus moins
Peur de quoi??
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir
une sage femme m'a fait un léger décollement pour mon 4ème qui ne voulait pas venir c'est très efficace pas douloureux du tout
ça enclenche le travail en douceur
Doc- 9 nov. 2017 à 10:01

Cela je pense n a rien a voir. Quelle la position exacte du bébé 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Coucou future maman. Il ne faut pas te stresser et avoir peur, chaque grossesse et chaque accouchement varient d'une femme à une autre. Si c'est dangereux pour le bébé et toi, ton médecin te l'aurait dit. J'ai connu presque la même expérience avec mon troisième bébé, mais le gynéco m'a rassuré, tant que le bébé reste à l'intérieur, il n'y a pas de danger. Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci julia , le bébé es tres bien positionné tout va bien mais tant que j'ai pas contraction je me disais que c pa normal merci encore une fois :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, pas d'inquiétude à avoir vous êtes suivie par des professionnels! J'ai accouché y'a 7 semaines 6 jours après terme. Lors de ma visite du terme j'étais à 2 doigts mais monitoring plat..... J'ai eu des monitorings tous les 2 jours mais pas de changements. Le décollement a été envisagé mais vite oublié à cause d'un utérus rétroversé! On m'a donc posé une sorte de tampon qui déclenche le travail dans les 24h..... C'est fulgurant et très douloureux mais on oublie vite une fois bébé arrivé :) bon courage et en attendant marchez, ça peut aider.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bjr a toutes merci pour vos réponse , depuis hier soir j'ai des douleurs de regles au point je ne peux plus me mettre debout je ne c pas si c le debut du travail vraiment ou c normal , j'ai pas dormi toute la nuit
sarah570000- 24 févr. 2014 à 14:02
Cc merci je les appeler rayann ces jolie mon petit neuveu aussi sapel ilyes
Répondre
inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 14:06
ben c bien, ta un skype comme sa on reste tjr en contact si sa te dérange pas bien sur
Répondre
sarah570000- 24 févr. 2014 à 14:12
Oui pas de souci ces ***@***
Répondre
sarah570000- 24 févr. 2014 à 14:21
Ces bon je t ajouter
Répondre
inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 14:21
ok
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir tout le monde moi aussi je suis dans le 9eme mois j'ai des perte mes apparament ceux neest pas la perte des eaux et pas de contractions qui est dans le mm cas que moi?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normalement je doit accoucher le 21 janvier mes j'ai de petite perte nausée quelque petite contraction depuis ce soir et ouverte 1 doigt peu être que mon fils viendra cet semaine quand pencer vous
sarah57000- 8 janv. 2014 à 17:24
Sa va venir courage ! Pour ma part je les bien senti bouger aujourd'hui mes toujours des perte liquide et mal en bas du dos
Répondre
inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 21:34
alors va voir ton medecin on c jamais , pour ma part j'ai pas douleur par contre fatigué , j'ai marché toute a l'heure mais tjr ya rien jesp que je vais accoucher avant le 16 puisk la c bon j'en peu plus
Répondre
sarah57000- 9 janv. 2014 à 00:03
J'ai ÉTÉ a la maternité ce soir bébé va bien petite contraction est col raccourcis jspr que ces pour bientot?j'espère pour toi que sa va aller vite sinon il te le déclenchera peu être il mon dit de marcher et bain
Répondre
inesamel 65Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - 12 janv. 2014 à 15:03
bjr sarah alors quoi de neuf toujours des contractions ? moi j'attend toujours
Répondre
Doc- 9 nov. 2017 à 10:02

Je viens de me rendre compte de ma date de vos échanges. Le bébé n en est plus un et doit aujourd’hui gambader.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou, les mamans. Il ne faut pas être imprudente quand même, dès que vous remarquez que quelque chose n'est pas normal, il faut aller voir le médecin immédiatement. Il est question de la vie de votre bébé et de la vôtre, alors restez vigilantes tout de même. Je vous souhaite bon courage et au plaisir de vous entendre après vos accouchements !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a toutes le déclenchement c'est ce qu'on redoute après la césarienne bien sûre, moi j'ai 23ans et j'ai accoucher de ma petite (1er enfant) y'a déjà 3mois et c'était un déclenchement..
Jusqu'au bout je j'aurais jamais cru que je passerais par cette case, j'avais beaucoup de contractions jusqu'au 8ème mois et au 9ème mois rien du tous.
Et a la fin declenchemt car j'avais dépasser le terme d1 semaine.
Je vais pas vous cacher la vérité OUI c'est douloureux parcequ'on sent les contractions arriver et l'intensité mais c'est jusqu'à 3doight d'ouverture du col après on nous emene en salle d'accouchement et hop la péridurale qui nous fait un bien fou on peut enfin respirer et reposer en attendant bébé.
Moi je conseil a la fin avant l'heure d'accouchement parce qu'on nous le dit c'est de baisser la densité de la péridurale pour sentir l'arrivé de bébé.
Voilà bon courage et t'inquiète pas tu ne souffrira pas pour rien quand on voit bébé dans nos bras on oublie TOUS!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chaque accouchement reserve ses surprises.... Personnellement j'ai fait tout le travail en chambre suite au déclenchement. En 3h j'étais dilatation complète... D'où l'immense douleur! Lorsque j'étais à 5 on m'a mise sur le fauteuil, le temps de traverser le couloir et d'atteindre le bloc je suis passée à 10!! La péridurale (que je ne voulais pas m'a été posée pour patienter le temps que bébé s'engage. Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas s'imaginer son accouchement puisque de toute manière il ne se passera pas comme on le pense. Pas de stress, vous verrez bien quand vous y serez :) en attendant profitez encore de votre bébé qui bouge en vous parce qu'après ça manque ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
N'ayez pas peur , votre gynécologue sait ce qu'elle fait
Lorsque je suis rentrée dans mon neuvième mois mon gynécologue m'avait demandé de rester tranquille jusqu'à la 37eme semaine.
Juste après j'ai fait des exercices de sport dans ma chambre, je courais sur place, je faisais des mouvements vers le bas en m'appuyant sur mes pieds.
Ça a apparemment aider à déclencher l'accouchement mais on ne peut pas le confirmer.
Dans tous les cas il va finir par pointer son nez, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera sûrement avant le dernier jour de votre neuvième mois
J'espère que tout se passera bien pour vous
Profitez des moments à vivre avec votre bébé, vous allez être maman et c'est la plus belle chose au monde
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !