Dispute entre soeur

cruchot - Modifié par cruchot le 4/01/2013 à 13:30
 JOANNAH - 16 janv. 2013 à 21:09
Bonjour,je m appelle Oceane j ai 12 ans je me dispute avec ma soeur Ocellina elle a 10 ans .
En faite quand on joue a un jeux après on se dispute pour rien comme tous les jour j en nes marre con se dispute .Ma soeur sen fou con se dispute mes moi non

Ede moi . Reponde vite s.v.p . Merci


Oceane

1 réponse

Bonjour

C'est normal les disputes entre soeurs, ça va passer en grandissant. C'est généralement de la jalousie pour des broutilles. Essayez de pas trop etre l'une sur l'autre, avoir vos activités comme ca lors que vous vous retrouvez pour jouer ensemble vous appréciez mieux le moment.
0
Bonjour Océane,
J'ai deux filles de 12 et 11 ans et c'est la même chose disputes permanentes....mais ce n'est pas grave c'est normal. Les caractères s'affirment en grandissant ! Si ta petite soeur se moque de cela dis lui que toi ça te touche et que tu es malheureuse de cette situation . Que tu voudrai bien que elle et toi soyez plus proches. Cela va la faire réfléchir et peut être qui sait, lui modifier son comportement avec toi. Mais garde bien ton caractère sensible s'en te faire marcher sur les pieds!!! Les petites soeurs profitent parfois de la situation. Mais ne t'inquiete pas ça va passer.
Courage Océane
0
BONSOIR océane,
J'ai deux filles 2 et 4 ans qui se disputent tout le temps ;je pensai qu'en grandissant elles vont se calmer mais en lisant ton message j'ai eu mal au ventre j'en ai marre de faire l'arbitre.
j'ai une soeur qui est plus jeune que moi d'un an je me rappelle qu'elle me cherchait mais étant l' ainée je lui faisais passer ses conneries maintenant on est très proche on vit pas ds la m^eme ville mais on s'appelle souvent;
0