Hcg conseil

Margauxpn - 10 mars 2024 à 16:23
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2024 à 13:50

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis de femme qui on vécu des chose comme moi ou qui peuvent me donne conseil .

J'apprends que je suis enceinte le premier jour ou mes regle devait arriver test positive .

Le lendemain je vais à la prise de sang jai étai a 15 le 17.02 

Suite à sa on me prescrit d'autres prise de sang donc le 26.02 jetai a 168.

Le 05.03 jai etais a 1475.

Le 6 jai rendez vous pour mon eco de datation le gynécologue ne voi pas de poche me prescrit d autre prise de sang donc une le 7 mars et une le 9 mars car il a peur que sa soit une grossese ultra utérine donc mal placé  .

Début de mes dernière règle le 21 janvier et la fin le 25 janvier 

Prise de sang le 7 mars il  etai a 1996 .

Et hier il etai a 2847 

Suite à sa jeudi grosse douleur je vais au urgence je vois le gynécologue de garde il me fais une eco il y a rien il me dit on vois un plasanta vide il me demande si jais des saignements je lui et dit non depuis janvier rien depuis mes dernière règle rien il me dit qu'il y a juste le plasanta mes dans la vie on peux avoir des surprises.

Que mon taux etai pas assez haut pour lui .

Il me donne un rendez-vous pour lundi et me prescrit Dolipranes plus spasfond et me dit si jai une douleur pentend weekend je doit revenir .

Donc depuis hier grosse grosse douleur. 

Je suis retourné à l'hôpital jai revu le gynéco qui me passe une eco  qui me dit rien na changer prenez rendez-vous avec  votre gynécologue qui lui va refaire une eco et a voir avec lui si on vous met sous surveillance ou pas .

Je ne sais plus quoi pensez 

Car pour lui mon taux monte à cause du plasanta .

Essaie bebe depuis 2 ans et j aprend sa je suis déçu et jai l impression que les gynécologue se foute un peux de moi .

A voir également:

2 réponses

En plus plus il me parle de fausse couche donc le plasanta qui descend tout seul ou sinon ses eux qui aideront le plasanta à s'évacue sois au bloc ou sois par injection .

Je sais pas quoi pensez pour moi ces trop taux ces pour cela quon ne le vois pas et jais peur quil face descendre le plasanta mes que notre mini nous sois la .

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
11 mars 2024 à 13:50

Bonjour

Le taux ne monte pas normalement... Il aurait déjà dû doubler entre chaque prise de sang... là on dirait qu'il stagne... 

Désolée.

;)


0