Bêta-HCG qui fluctue

Sellyn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 2/11/2016 à 18:42
 Furette - 10 nov. 2016 à 21:53

Bonjour les filles,

 

Je suis dans un stress total.
Voilà, j'ai appris à 16DPO que j'étais enceinte, la prise de sang révèle un taux de bêta-HCG de 295.

Les choses se corsent ensuite : suite à quelques saignements, j'ai dû faire des prises de sang. Les résultats sont les suivants :

19 DPO : 915 (nickel)

21 DPO : 1205 (là, ça va moins bien)

22 DPO : 1370 (douche froide...)

Est-ce que certaines d'entre vous ont vu leur taux augmenter normalement, presque stagner puis reprendre une évolution normale par la suite ?

Je vous remercie toutes pour votre aide.

 

Bonne journée,

 

Sellyn

A voir également:

4 réponses

Allie81 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 12
3 nov. 2016 à 14:06

Bonjour,

Beaucoup de choses peuvent expliquer une fluctuation du taux de Bêta HCG... Au vu de tes taux et de ma "petite expérience", j'aurais tendance à penser à un œuf clair. Dans ce cas, le taux augmente doucement. Mais je peux me tromper... La seule chose à faire est de continuer à faire des prises de sang et à faire une écho dès que possible pour savoir ce qu'il en est et également écarter la possibilité d'une grossesse extra-utérine.

Sache quand même que parfois, chez certaines, le taux n'augmente pas bien au début et pourtant, la grossesse évolue.  De mon côté, j'ai eu 3 fausses couches et j'ai connu les taux qui n'augmentent pas et qui finissent par baisser...

Je te souhaite que tout évolue bien et que tu accueilles un joli bébé très vite !

3