3 réponses
En plus plus il me parle de fausse couche donc le plasanta qui descend tout seul ou sinon ses eux qui aideront le plasanta à s'évacue sois au bloc ou sois par injection .
Je sais pas quoi pensez pour moi ces trop taux ces pour cela quon ne le vois pas et jais peur quil face descendre le plasanta mes que notre mini nous sois la .
11 mars 2024 à 13:50
Bonjour
Le taux ne monte pas normalement... Il aurait déjà dû doubler entre chaque prise de sang... là on dirait qu'il stagne...
Désolée.
;)
Bonjour,
Pas de panique. J'ai vécu cette situation 3 fois. 3 fausses couches. Les taux bHCG ne doublaient pas. 1ère fois, le cœur ne battait plus, évacuation médicamenteuse. 2ème fois fausse couche spontanée, évacuation toute seule comme des règles abondantes avec caillots le jour de Noël, 3ème fois œuf clair, évacuation médicamenteuse.
Ces 3 FC ne m'empêchent pas d'être maman de 2 superbes filles et d'être de nouveau enceinte (tout début de grossesse, suspens.... probabilité de FC élevée chez moi. J'attends le 19 juin pour 1ère écho et voir si c'est une grossesse viable).
Même si votre grossesse n'aboutit pas, la prochaine le fera peut être.
C'est normal d'angoisser et d'étre triste, même dans les toutes 1eres semaines de grossesse le poids psychologique de la FC est très important. Cela va durer plusieurs semaines et lors de votre prochaine grossesse vous risquez d'angoisser et de penser davantage à la FC que les femmes n'en ayant jamais fait. Mais gardez en tête que FC ne veut pas dire jamais d'enfant.
G5P2 pour moi jusqu'à peu. G6 désormais. Je croise les doigts pour devenir une chanceuse G6P3, et si ça rate de nouveau, je réitèrerai pour être une G7P3 ;)