Enceinte d'un homme marié

saphina - Modifié le 26 août 2019 à 17:57
 Djess - 31 août 2019 à 17:32

Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce forum pour avoir des conseils!

voila cela fait 6 ans que j'ai une relation avec un homme marié. Il a un enfant qui a des soucis (hyperactif, colérique, ...)

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais le soucis, c'est que je pense que c'est lui qui a tout fait pour que je le sois car il veut un deuxieme enfant, et elle lui refuse, il m'en avait parlé j'avais refusé! J'ai peur de lui révéler ma grossesse car en arrière il m'a agressé (casser le pouce) et il a des crises de colère! je ne veux pas vivre avec lui! 

Que feriez vous à ma place? Le mettriez vous au courant? (en sachant qu'on habite dans le même quartier)

Je veux garder ce bébé, j'ai 34 ans, mais pas vivre avec lui!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

 

Tout d'abord le fait que cet homme vous agresse  et vous fracture le pouce, n'est pas du meilleur pronostic pour continuer cette relation.

 

Je vous encourage de contacter le 3919, car il s'agit d'une violence au sein du couple:

https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide

 

Cet homme risque d'avoir une réaction violente lorsqu'il vous verra dans le quartier, quelque soit la raison. 

 

Vous n'aviez pas non plus été très prudente, alors que vous aviez des rapports non protégés et sans contraception avec cet homme, alors que vous ne vouliez pas d'enfant avec lui pour les raisons qui vous regardent.

 

Vous dites que vous ne voulez pas vivre avec lui, il n'est pas libre pour autant.

 

Tenez compte de ce que vous diront les personnes du 3919 pour votre situation , habitant dans le même quartier que lui. 

Tenez nous au courant.

 

3