Enceinte d'un homme marié

-

Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce forum pour avoir des conseils!

voila cela fait 6 ans que j'ai une relation avec un homme marié. Il a un enfant qui a des soucis (hyperactif, colérique, ...)

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais le soucis, c'est que je pense que c'est lui qui a tout fait pour que je le sois car il veut un deuxieme enfant, et elle lui refuse, il m'en avait parlé j'avais refusé! J'ai peur de lui révéler ma grossesse car en arrière il m'a agressé (casser le pouce) et il a des crises de colère! je ne veux pas vivre avec lui! 

Que feriez vous à ma place? Le mettriez vous au courant? (en sachant qu'on habite dans le même quartier)

Je veux garder ce bébé, j'ai 34 ans, mais pas vivre avec lui!

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2019
382
3
Merci

Bonjour,

Tout d'abord le fait que cet homme vous agresse  et vous fracture le pouce, n'est pas du meilleur pronostic pour continuer cette relation.

Je vous encourage de contacter le 3919, car il s'agit d'une violence au sein du couple:

http://stop-violences-femmes.gouv.fr/Les-numeros-d-ecoute-d,399.html

Cet homme risque d'avoir une réaction violente lorsqu'il vous verra dans le quartier, quelque soit la raison. 

Vous n'aviez pas non plus été très prudente, alors que vous aviez des rapports non protégés et sans contraception avec cet homme, alors que vous ne vouliez pas d'enfant avec lui pour les raisons qui vous regardent.

Vous dites que vous ne voulez pas vivre avec lui, il n'est pas libre pour autant.

Tenez compte de ce que vous diront les personnes du 3919 pour votre situation , habitant dans le même quartier que lui. 

Tenez nous au courant.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes 5376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7
1
Merci

Il ne faut absolument pas lui dire ! C'est un moyen de vous piéger et de vous lier à lui pour toujours.

Déménagez et ne lui dites pas où vous habitez. Evitez le comme la peste et appelez le 3919.

Confiez-vous à une amie ou à vos parents au sujet de sa violence. Avez-vous fait constater votre pouce cassé par le médecin ? En avez-vous parlé à la police ?

Ne le croyez pas s'il vous dit qu'il s'en veut et qu'il vous supplie de le pardonner et que ça ne recommencera pas, c'est FAUX !

Bon courage et surtout ne lâchez pas, reprenez votre liberté. Le fait qu'il soit marié à une autre ne l'empêchera pas de vous pourrir la vie et de réclamer des droits sur le bébé.

Croyez-moi, il vaut mieux être maman solo qu'avec un homme violent, pour vous et pour le futur bébé.

Courage !

Commenter la réponse de Freedom
0
Merci

Mettre fin a la relation et élever l'enfant seule ou pourquoi pas avec un nouvel homme .

Et je rajouterai à ce commentaire brief et claire, allez vous en loin, ne vous retourner pas en quittant le quartier et supprimer son numéro de téléphone. A la lecture de votre histoire, cet homme me semble être un manipulateur voire pervers narcissique. Si vous restez à proximité de lui, il ne vous lâchera pas. Oubliez le! Bon démarrage de votre nouvelle vie! 

Commenter la réponse de Camomille53