Ex jalouse et l'empêche de voir sa fille

Résolu
Trinity - 5 juin 2019 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2019 à 00:36

Bonjour,

mon compagnon à une fille de 4 ans et la mère de sa fille lui dis vivre un enfer en lui empêchant de voir fille , saute des week end ou autre , mon compagnon quand t-il à Paris qu'elle étais enceinte voulais tout de suite reconnaître sa fille , mais son ex lui à avouer que peut être il étais pas de lui par méchanceté.

apres la naissance de sa fille neuf plus tard elle est revenu  en lui disant tient ta fille , jte privée de 9 mois sans voir ta fille est elle parti en laissant sa fille , quand la petite a eu deux ans elle revenu avec ses frère le tabasser pour reprendre sa fille apres cela elle la empêcher de la voir . La depuis peu elle le laisse de temp a temp voir sa fille mais elle le menace souvent du genre si tu te remet pas avec moi tu reverra pas ta fille pleins d'autre menace jen passe elle fais toujours des histoires elle empêche sa fille de voir son pere quand il la remet à sa place . Bientôt ils vont passer devant un juge quelle droit aura mon mari pour voir sa fille sachant qu elle envoie des message de menace comme QUoi elle feras tout pour plus qu il vois sa fille ou defois elle réclame un deuxième enfant et comme madame et pas contente de la réponse elle l'empêche pendant 3 semaine de voir sa fille  qu il pas pu la reconnaître  à la naissance de sa fille tout sa acause de cette méchante femme je veux pas que mon mari tombent de haut 

A voir également:

3 réponses

Le procès de mon mari et de son ex elle veux lui retirer tout ses droit de voir la petite en gros elle veux le contrôler parce il se remet pas avec elle

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juin 2019 à 23:18

Bonsoir Trinity,

 

Cette situation est délicate et pourtant, assez fréquente.

Il serait préférable que votre mari se réfère à son avocat. Il faudra bien que son enfant puisse évoluer dans un milieu équilibré.

Le dossier devra être solide.

 

Et ce n'est pas son ex qui commande, c'est la justice. Le bien-être de l'enfant sera prédominant.

Cela se passera devant le Juge des Affaires Familiales. C'est là que tout se décidera en présence des avocats de part et d'autre.

 

Si vous le souhaitez, vous ou votre mari, pouvez poster votre demande dans le forum juridique, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

 

Courage.

 

 

0

Peut il utiliser les SMS de menace et de gaby âge os plus tard que hier elle lui a envoyer un msg en lui demandant un deuxième enfant ce que mon mari a catégoriquement refuser, comme la réponse le lui a pas plus encore une fois elle va empêcher à fille de le voir comme elle a que 4 ans , elle lui a répondu tu verra plus ta fille jusqu au procès. Que Faire merci 

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 00:36

Que faire ...

Votre mari doit prendre contact avec son avocat. Il doit lui poser toutes les quetions que vous posez ici.

Merci de relire ma réponse précédente.

 

 

0