Absence de règle

orne17 - Modifié le 22 mai 2018 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2018 à 17:18

Bonjour, j’ai 17 ans. Il y a quelques mois, j’ai eu mes tout premiers rapports sexuels avec mon copain, le déroulement de mes règles se passent normalement, elles n’en sont pas régulières mais se font généralement dans la même période. Or depuis 3-4 jours que je devrais avoir mes règles je ne les ai toujours pas, mes derniers rapports n’étaient pas protégés, mais il n’y a eu aucune ejaculation dans mon vagin. Donc je me pose des questions: est ce que je suis enceinte ? Que doit-je faire ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 07:49

Bonjour 

 

Le retrait n’est pas une contraception ! Cette méthode accuse 30% d’échecs, ça veut dire que sur 1000 femmes qui l’utilisent, 300 vont tomber enceinte !... C’est juste énorme !

 

C’est quoi la date du DERNIER rapport ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2

Bonjour, que doit-je faire dans c’est cas la?

Le dernier rapport date du 11mai et j’étais censé avoir mes règles une semaine plus tard or je ne les ai pas eu.

C’etait juste un oubli tout les autres rapports étaient protégés 

0
Utilisateur anonyme > orne17
21 mai 2018 à 09:53

Le plaisir ne doit pas passer avant les responsabilités... si tu es enceinte, c’est toi qui devra avorter ou assumer cette grossesse... 

 

Meme si tu avais eu tes règles (ou même si tu finis par les avoir) c’est bien trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit.

 

Compte 3 semaines depuis date rapport et fais un test (11 + 3 semaines = 1er juin).

0