Ovulation tardive

Lauratyga Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - Modifié le 22 mai 2018 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 12:21

 

Bonsoir, je vous explique en clair ce qu’il m’arrive, en espérant que vous pourrez m’aider. Tout d’abord le mois d’avril dernier ne voyant toujours pas mes règles venir, j’ai décidé de me rendre chez un gynécologue. Le gynécologue qui m’a consulté m’a informé que j’avais du sauter un cycle puisque j’étais en retard de règles, mais qu’en voyant mes folicules, en fait, je n’avais pas encore ovulé. Nous étions le Jeudi 26 avril, j’avais un domicile de 15mm, elle m’a donc bien renseigné et m’a dit que j’en devrais ovuler entre 18 et 21 mm soir maximum 4 jours plus tard. Aujourdhui nous sommes le lundi 21 mai soit 25 jours après ma consultation. Le Jeudi 3 mai en allant aux toilettes, je me suis essuyée et j’ai vu une traîne de perte couleur rose (pas aussi foncé que les règles) ces traînées ont duré la journée entière, mais c’était très léger. Et même à des moments, en m’essuyant, il n’y avait rien puis 2h après en allant aux toilettes encore une traîné. Si je me souviens je n’avais pas de douleur particulière à ce moment là. J’ai fait un test de grossesse en date du mardi 15 mai qui était négatif. Du coup je me demande si je ne lai pas ut trop tôt, je me demande aussi à quel date j’aurai pu ovuler. Aujourdhui j’ai ressenti un gros point dans l’uterus comme un point de cote qui a duré 1 seconde mais qui m’a coupe le souffle puis plus rien. J’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif. Merci d’avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2018 à 23:56

Bonjour 

 

ce ce que tu décris c’est des spotting d’ovulation... pour moi tu as ovulé le 21... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Lauratyga Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
Modifié le 6 juin 2018 à 12:21

Bonjour, de quel 21 parlez vous ? Vous pensez que jnaurai ovule le 21 mai ? Et pourquoi le 26 mai j’aurai eu du coup un ovocyte de 15mm et ma gynécologue m’a dit que je n’avait pas mes règles car j’en n’avait pas encore ovule.

aujouedhui je n’ai toujours pas d’en regles ni de signe de douleurs, j’ai fait un test il y a 2 semaine qui était négatif. 

0
Utilisateur anonyme > Lauratyga Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
Modifié le 6 juin 2018 à 12:22

merci d'écrire les mots en entier, sinon le robot anti-sms supprime tes message.

 

tu as parlé du 26 avril, pas du 26 mai... 

0