Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 18:22
 Vis - 15 oct. 2021 à 10:10
depuis mars2008 audrey a fait unephobie scolaire enrapport a la maladie de son papa en 2001(avc).elle a demande a changer d'ecole et a choisi de partir en pension a 60kms de chez nous .malheureusement elle n'y a ete que5 jours depuis septembre pouvez me donner des solutions car je suis a bout elle me pompe toute mon energie .le psychiatre voulait l'hospitaliser mais elle refuse elle manipule tout le monde
A voir également:

8 réponses

c'est vrai que c'est très difficile depuis lundi ma fille de 15 et demi en seconde ne veut plus aller à l'école. C'est l'arc en ciel émotionnel car Comment faire face devant l'impuissance...un mur..de peur de se faire mal à soi même aussi..J'ai décidée de ne plus me mettre en colère çà ne servira à rien certainement. Avoir du recul et beaucoup de calme..bien sûr avec le risque qu'elle soit renvoyée pour son absence...mais il y a pire et à réfléchir notre égo est celui qui crie le plus devant cette situation...que dira t'on...au lieu de son bien être à elle. C'est vrai que cesser d'aller à l'école est un fait qui peut être lourd de conséquences...mais il y a pire...que tous les parents vivant cette situation ne se désèspèrent...ce sont aussi des êtres en souffrance...je veux la respecter
4