Comment faire comprendre que nous l'aimons et ne comprenons pas son refus de nou

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 19:00
Sans raison, alors qu'elle était le soleil de notre vie, trop gâtée certes, après un premier mariage avec un garçon adorable, elle n'a plus donne signe de vie. Le jour du décès de mo mère, j'ai appris qu'elle avait divorcé. Elle nous avait donné une nouvelle adresse à laquelle ns avons écrit régulièrement jusqu'au jour où elles furent retournées. J'ai fait appel à un détective, l'adresse était la sienne, mais elle s'était remariée,quinze jours avant la naissance de Valentine(15/08/203) .Ils avaient acheter un joli pavillon à Hoilles ou elle accepta de voir son père, lui seul !!) et lui dit qu'il n'y avait aucun abcés à crever entre elle et moi mais qu'elle en avait décidé ainsi ! " Ns avons appris la naissance de notre seconde petite-fille, Chloë(15/09/208) par le Mensuel de Houilles (Internet). Aucune nouvelle depuis. Nous lui avons permis d'être Ingénieur de l'École des Mines de Nancy, aux dernières nouvelles, elle travaillait chez "ROCHE" à l'ïle de la Jatte
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 14:24
Bonjour Blanche,si vous pensez avoir trop GATE,votre fille,ne culpabilisez pas.Chez les égoïstes,il n'y a pas de place pour les sentiments.Puisque vous connaissez le motif de son comportement envers vous,faites le deuil de vos relations avec ELLE.Vous y gagnerez en SANTE,mais pour vos petites-filles,au nom de l'amour que vous leurs portez, CONTINUEZ le combat,elles sont victimes des choix de leur maman qui les prend tout simplement en OTAGE,ce qui n'est pas dans leur intérêts,bon courage,si vous voulez en rest en contact,joyeuses fêtes
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:00
La réponse précédente est très bonne, je voudrais juste rajouter que si vos démarches pour voir vos petits enfants n'aboutit pas (ce que j'espere n'arrivera pas!!!) il ne sera jamais trop tard pour qu'eux viennent a votre rencontre. Alors ne désespérez pas. Il n'est jamais trop tard, quitte a récupérer le temps perdu ;) en tout cas, beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec vous!
0